Skip to main content
Répondu

Mise à jour pour la tv

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Paf ! Nous regardions la tv et….mise à jour. Apparemment c’est terminé, mais tous nos enregistrements ont disparu. Vont-ils revenir ou non ? Si négatif, c’est plutôt gênant. 

Merci

Anamour

Meilleure réponse par David W

Bonjour ​@Anamour, c’est une migration sur nos nouveaux serveurs, vos enregistrements seront disponibles 24h après, au plus tard. 

9 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • December 11, 2025

Bonjour ​@Anamour, c’est une migration sur nos nouveaux serveurs, vos enregistrements seront disponibles 24h après, au plus tard. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 12, 2025

Bonjour,

Merci, oui c’est revenu mais pas top top. Oh la la faut s’y retrouver. Pas mal de trucs qui fonctionnent de travers.  Pas grave, c’est secondaire, je ferais avec. Il est vrai que nous possédons deux tv qui ont une quinzaine d’années.

Encore merci.

Anamour

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 12, 2025

A votre service ​@Anamour 😊

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • December 15, 2025

…..et on se retrouve devant de la publicité forcée pour chaque ‘enregistrement’ , Proximus s’étonnera encore que des gens passent à l’IPTV 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • December 15, 2025

…..et on se retrouve devant de la publicité forcée pour chaque ‘enregistrement’ , Proximus s’étonnera encore que des gens passent à l’IPTV 

Ca, malheureusement, pour une fois à la décharge de Proximus… ce sont les chaînes qui font le forcing pour la publicité. Testé depuis longtemps du côté flamand… ça arrive progressivement du côté francophone…
C’est énervant. Et c’est déjà pour ça que perso chez nous, on est pas fan des replays sur les appli (Auvio, Rtl play ...) on peut pratiquement rien passé. Un programme de 30 minutes est facilement gonflé déjà à 32-33 minutes, entre avant et pendant… 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • December 15, 2025

Ca, malheureusement, pour une fois à la décharge de Proximus… ce sont les chaînes qui font le forcing pour la publicité. Testé depuis longtemps du côté flamand… ça arrive progressivement du côté francophone…
C’est énervant. Et c’est déjà pour ça que perso chez nous, on est pas fan des replays sur les appli (Auvio, Rtl play ...) on peut pratiquement rien passé. Un programme de 30 minutes est facilement gonflé déjà à 32-33 minutes, entre avant et pendant… 

merci pour votre réponse

toutefois , je ne me laisserai pas aller à la fatalité …. j’aviserai prochainement car outre cette mise à jour, les tarifs augmentent encore 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 18, 2025

Sikonis,

Je suis prête à m’engager à ne jamais zapper les pubs AVANT et APRES une émission. Ce qui m’irrite ce sont les coupures PENDANT une émission. Je ne comprends pas pourquoi le ou les ministres responsables tolèrent une telle chose ? Avant ça n’existait pas. Je rêve d’une union des téléspectateurs qui sont aussi irrités que moi face aux coupures publicitaires d’une émission, afin d’agir ensemble vers le ou les ministres responsables. Proximus pas responsable ? Mmm…. quand même un peu. Si les télédistributeurs s’unissaient pour interdire les coupures pendant les émissions...par certain qu’ils ne réussiraient pas car ils auraient derrière eux une grosse majorité d’abonnés. On pourrait aussi rendre publique une liste avec toutes les sociétés qui font de la pub pendant les émissions en n’achetant plus leurs produits et donner une très bonne note aux sociétés qui s’engagent à ne plus poster leurs pubs pendant les émissions mais seulement avant ou après.  On peut rêver, non ? C’est l’union qui la force.  Je suis chez proximus et contente de l’être mais si demain Orange ou autre m’offre les émissions sans coupures….bye bye proximus.  Quoique dans ce cas, proximus suivrait.  On peut rêver, non ?

Bonne fin de semaine.

Anamour

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • December 19, 2025

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • December 19, 2025

Voilà de quoi je parlais concernant les enregistrements que je ne sais pas lire . Je dois ajouter qu’il s’agissait tous d’enregistrements de la même série , la moitié ont dû être effacés sans possibilité de lecture

J’ai redémarré le tout, je verrai bien à l’avenir si ça se reproduit