Skip to main content
Question

Mise à jour TvBox V7c, quid des TvBox V7 ?

Hyonique
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Il y a quelques jour en appuyant sur la touche Home de la télécommande, j’ai remarqué du changement dans l’interface.

Déplacement des “onglets”, changement des couleurs (noir et blanc maintenant).

J’ai donc supposé qu’une mise à jour a été déployée pour les TvBox V7c.

Mise à part ce changement esthétique, quelles autres nouveautés apportent cette nouvelle version ?

Par contre, sur les TvBox V7, rien a changé. Même interface, même couleurs etc….

J’ai tenté d’effectuer une mise à jour manuellement en passant par les paramètres mais je ne reçois qu’un message d’erreur “La mise à jour a échoué” Veuillez réessayer, mais rien y fait malgré plusieurs tentatives, reboot de la box (bouton à l’arrière).

Pour info, les informations système de ma V7 sont les suivantes :

Version Software 6.200.3

Version Middleware (PMX-SW) 5.11

Est-ce que se sont les bonnes versions actuellement pour les TvBox V7 ?

Je n’ose pas faire un reset complet de la Box car je suppose que je vais devoir tout reconfigurer (retélécharger les applis, modifier les paramètres etc..)

Si se ne sont pas les bonnes versions, le mieux serait qu’une personne habilité puisse me les réinjecter directement 

Merci pour votre attention et bonne reprise à toutes et tous.

Cordialement,

Hyonique

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 26, 2026

Hello

Si vous avez un echec en tentant de faire un emise a jours via les menus, la seule solution serait de faire un reset malheureusement. Ce qui entrainera la réinstallation des apps :( 

Hyonique
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 27, 2026

Bonjour ​@AurélienK ,

Merci, c’est bien ce que je redoutais 🙄

Mais avant d’appliquer cette procédure, j’aimerais savoir si les versions software et middleware que j’ai indiqué sont les bonnes ou s’il y a des versions plus récentes pour le V7.

Bonne journée.

Hyonique 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 27, 2026

Bonjour ​@Hyonique, cette version fait partie des 3 versions software en production. Il est possible qu’on passe sur une des deux autres versions plus récentes après un reset.

Hyonique
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 27, 2026

Bonjour ​@David W ,

Je vois que ne n’ai d’autre choix que de procéder à un reset pour espérer avoir une mise à jour plus récente.

Je ferais cela dès que j’ai un peu de temps devant moi car il faut d’abord que je revois la vidéo de la procédure pour effectuer un reset.

Encore merci et bonne fin de journée.

Cordialement,

Hyonique

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 27, 2026

Pas de problème ​@Hyonique, quand vous voulez et n’hésitez pas à nous dire ce que cela donne. Voici à toutes fins utiles la procédure pour faire le reset : Réinitialiser votre TV Box