Skip to main content

Bonjour.

Depuis quelques jours, quelques canaux (60, 61, 62, 63, 66) n'acceptent plus la mise en pause.

J’ai contacté le support et on m’a baladé à 3 reprises (reset, restart, diverses explications douteuses...). Rien n'a changé. Cette fonctionnalité a toujours bien fonctionné.

Solution ?????

Merci.

Bonjour @PHDAL ,

Nous venons d’analyser et nous avons effectivement le même soucis de notre côté. Nous signalons le problème afin de le résoudre le plus rapidement possible.

Bonjour, dès aujourd'hui j'ai le même problème chez BBC 1 et 2 (chaînes 273/274). Très embêtant. Problème technique ou de droits peut-être?

Les 2 BBC (273 et 274) ont effectivement le même problème.

Si c’est une question de droits, pourquoi cela fonctionnait encore quelques jours avant que je ne le rapporte? Et pourquoi aucune notification ?

De plus, avec le canal TMC, une amie n’a pas le problème,ce qui indique un problème de setup/configuration chez proximus.

Bonjour, le problème est connu et une mise à jour actuellement en test réglera le problème

Bonjour. Il faut combien de temps pour la disponibilité de la mise à jour mentionnée ci-dessus ? Merci.

Bonjour @PHDAL je ne suis pas en mesure de le dire

Bonjour. Il faut combien de temps pour la disponibilité de la mise à jour mentionnée ci-dessus ? Merci.

J’ai soulevé le problème il y a plusieurs semaines. Après avoir essayé toute sorte de choses conseillés par M. Proximus, y compris recevoir une nouvelle box, le problème persiste encore et encore.

Une remise à zéro de l’appareil ou l’utilisation d’une nouvelle box résout le problème pendant 24h. La pause est à nouveau disponible, ainsi que le retour en arrière… Et le lendemain, ça marche plus.

Il semble que la mise en pause soit à nouveau effective. Bonne nouvelle donc.

Par contre, un nombre de canaux ne permettent plus de revoir un programme passé (dans la limite des 24h passées). Par exemple : 60, 61, 62, 63, 65, 66, 67, 68, 76, 86, 89, 7, 8, 20, 22, 23, 273, 274,  … et de nombreux autres!

Bonjour @PHDAL,

Le replay n’est pas disponible sur toutes les chaînes ni tous les programmes. La disponibilité de programmes TV dans TV Replay et TV Replay+ dépend des chaînes et si oui ou non, elles ont les droits pour diffuser un programme en différé. Il est donc possible que certains programmes ne soient pas accessibles via TV Replay ou TV Replay+.

Je n’ai effectivement pas la possibilité d’avoir des replays sur les chaînes en question. Je n’ai par contre jamais essayé avant sur celle-ci. Est-ce que le replay y était disponible avant ? Aviez-vous déjà testé pour ces chaînes par le passé ? 

Commenter