Répondu

MMS


Niveau d'utilisateur 3
Badge

bonsoir

est-il possible de ne recevoir uniquement des mms car mon amie m’envoie des sms trop long  nouveau smartphone qui se transforment en mms car plus de 160 caractères mais moi j’ai bloqué les mms car l’envoi coûte assez cher 50 cent

en téléboutique on m’a dut que c’était possible de ne recevoir uniquement des mms

est ce correcte ?car je ne sais plus en recevoir de a part

icon

Meilleure réponse par laurent_0115 28 September 2021, 15:05

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Les mms sont toujours payants chez Proximus ?

depuis longtemps ( je ne sais plus combien d’années) chez Orange c’est gratuit enfin càd le même tarif càd illimité

 Bonjour @laurent_0115   , il est possible de ne bloquer que les MMS sortants, c’est d’ailleurs le cas sur le na 0478 *****3, les MMS sortants sont bloqués mais pas les MMS entrants, vous devriez donc pouvoir les recevoir. 

Pourriez-vous réessayer ?  

Bonjour @phil 19481 , les MMS sont toujours payants au prix de 0.50€. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci on n’a  supprimé l’option mms sortants  à la téléboutique je peux recevoir mais pas en envoyer

@laurent_0115 , j’ai bien compris ? C’est bien ce que vous vouliez, recevoir les MMS mais ne pas pouvoir en envoyer ? 

Badge

Bonjour,

Comment bloquer le MMS aussi bien sortant que rentrants ?

Merci et bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Comment bloquer le MMS aussi bien sortant que rentrants ?

Merci et bonne journée

 

Bonjour @Grandmarco,

 

La réponse vous a été communiquée ici : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/mms-66035.

Afin d’éviter toute confusion, je vous invite à ne pas créer plusieurs messages pour le même sujet.😉 Merci de votre compréhension et meilleurs voeux pour 2023 !

Commenter