Skip to main content

Bonjour,

La dernière connexion à pickx sur mon Iphone m’a forcé à installer new pickx.

Depuis je suis en mode visiteur sur New pickx : 

J’ai accès au guide mais impossible de regarder un programme en live.

Je n’ai plus non plus accès à l’ancienne app.

Qui peut aider ?

Merci.

Bonjour @Bankrun,

Pour votre ligne, c’est bien l’ancienne app sans le bandeau “new” qu’il faut utiliser. Il y avait un soucis avec votre configuration. J’ai rectifié. Pourriez-vous réinstaller l’ancienne app et réessayer ? 

Si vous êtes toujours en guest voici ce qu’il faut faire : 

1.    L'utilisateur doit aller sur www.proximus.be/login et se connecter avec ce compte.
2.    L'utilisateur doit ensuite vérifier dans « Produits » s'il peut voir le produit TV, sinon l'utilisateur doit pouvoir « ajouter un produit » et établir le lien.
3.    En essayant à nouveau de se connecter sur Pickx, l'utilisateur ne devrait plus être un « Visiteur/Invité ».

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Désolé je suis perdu.

Vous m’indiquez d’abord que pour ma ligne, c’est ancienne App qu’il faut utiliser.
Hier je me suis connecté à mon ancienne App qui s’est montré plusieurs fois récalcitrante pour enfin m’imposer l’installation de Pickx New. Je n’ai donc pas eu le choix.
Je l’ai donc réinstallé.

Si je tente de me connecter via l’ancienne App, soit elle me donne un message ‘un problème inattendu a été détecté, il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une analyse’

Si j’arrive enfin à me connecter à la nouvelle App, je suis toujours en mode visiteur.

Bonjour @Bankrun , 

Je confirme que vous devez bien utiliser l’ancienne app Pickx car votre compte n’est pas encore migré sur la nouvelle plateforme. 

Néanmoins, afin d’avoir accès à Pickx sur l’ancienne app, pourriez-vous vérifier que vous avez bien accès au site web Pickx ? 
Si c’est le cas, je vous invite peut être à vérifier sur votre iPhone, les réglages > fournisseur TV et désactiver le fournisseur TV si ce dernier est actif. 

Merci d’avance 😉

Bonjour,

J’ai bien acces au site web pickx sur PC.
Dès que je me connecte sur l’ancienne App, je suis automatiquement redirigé vers une invitation à me connecter sur la nouvelle App.

@Bankrun , avez-vous bien réalisé les vérifications dans les réglages > fournisseur TV ? 

Merci

@Bankrun , avez-vous bien réalisé les vérifications dans les réglages > fournisseur TV ? 

Merci

Oui absolument - voir capture en annexe.

Bonjour @Bankrun 

Merci pour votre capture d’écran.

Je viens de resynchroniser votre accès à pickx app.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

Bonjour @Bankrun 

Merci pour votre capture d’écran.

Je viens de resynchroniser votre accès à pickx app.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

Bonjour,

Sur l’ancienne ou la nouvelle app ?

Bonjour @Bankrun , 

Sur l’ancienne app svp.

Merci

Bonjour,

Héllas, Cela ne s’arrange pas… voir en annexe.

@Bankrun ,

Donc en fait, on peut être sûr que ce n’est pas un problème de compte car vous arrivez à vous connecter sur le site Pickx. 
Néanmoins, l’app semble toujours poser problème et je serais donc d’avis de se déconnecter complètement du fournisseur tv. 

Vu que j’ai déjà eu un ou deux cas semblables il y a quelques années, j’avais également recommandé à l’utilisateur de se rendre dans les réglages > Général > réinitialiser > réinitialiser les réglages (sans effacer évidemment). Cela a permis de régler ce problème.

Merci

se rendre dans les réglages > Général > réinitialiser > réinitialiser les réglages (sans effacer évidemment). Cela a permis de régler ce problème.

Merci

Effectivement, ça marche ! (après redémarrage )

Merci pour votre aide !

Bonsoir

La MAJ est arrivée chez nous ce jour. Sur gsm et tablette je suis en mode visiteur et n ai plus accès aux enregistrements. J ai eu bon de lire vos tutos mais rie  n y fait. Pouvez vous m aider? 

Hello

Vous êtes maintenant sur la nouvelle plate forme depuis hier. Vous avez le soucis sur l’app sur iOS  ? Iphone, apple tv ? Autre ?

Gsm et tablette Samsung du coup Android 😉

Bonjour ​@Frédéric_027

Sur le site web Pickx, vous avez accès? 

Bonjour ​@Frédéric_027

Sur le site web Pickx, vous avez accès? 

Je sais regarder 1 programme mais je n Ai pas les enregistrements 

Bonjour @Frédéric_027,

Vous tentez bien de vous connecter avec le login fc79****@skynet.be ? 

Si c’est bien le cas, pourriez-vous essayer ceci : 

1.    Allez sur www.proximus.be/login et se connecter avec ce compte.
2.    Vérifiez ensuite dans « Produits » si vous pouvez voir le produit TV, sinon vous devriez pouvoir « ajouter un produit » et établir le lien.
3.    En essayant à nouveau de vous connecter sur Pickx, vous ne devriez plus être un « Visiteur/Invité ».

Bonjour @Frédéric_027,

2.    Vérifiez ensuite dans « Produits » si vous pouvez voir le produit TV, sinon vous devriez pouvoir « ajouter un produit » et établir le lien.
3.    En essayant à nouveau de vous connecter sur Pickx, vous ne devriez plus être un « Visiteur/Invité ».

Bonjour ​@Maxime R j avais déjà été vérifier et le produit TV est bien présent 😒😏 rolala que ça m énerve 🤫😏😜

Bonjour @Frédéric_027,

Bonjour ​@Maxime R j avais déjà été vérifier et le produit TV est bien présent 😒😏 rolala que ça m énerve 🤫😏😜

Re ​@Maxime R j ai tout dessinstallé j'ai remis et tout fonctionne par magie ☺️

Commenter