modem et my proximus


Bonjour. Je suis harcelée de mails. Si vous ne rendez pas votre matériel on vous facturera 99 eur.

Alors que je l’ai fait le 2 fevrier 2023. 

Je téléphone car bloquée sur la page bienvenue de my proximus donc impossible de vous joindre autrement 

Après plusieurs demandes,  ils verifient, mais nous avons bien reçu le matériel à  la date indiquée.  Et je continue à recevoir des lettres de menac.

En gros pas accès au support car bloquée sur ma page, on ne peut pas vous contacter que par téléphone et après 5 coups de fil j’en ai assez.

J’ai eu confirmation d’un technicien que mon matériel est rendu. Si ces mails n’arretent pas. Si ca bugue a chaque connexion.  Mm pas acces a changer mes options ou vous ecrire.

 

Je suis vraiment agacée et je changerai d’operateur. 

Bien a vous


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Elynea,

 

Pourriez-vous me dire de quelle manière vous avez renvoyé votre matériel, svp? Vous aviez normalement reçu un code barre spécifique de Bpost à coller sur la boîte contenant votre modem. Je viens de vérifier et celui-ci correspond à une suppression d’un modem V3 enregistré chez nous le 31 mars dernier. Il s’agirait donc ici d’une 2ème demande de suppression enregistrée par après (car l’autre datait de fin janvier). Est-ce qu’il y aurait eu 2 changements de modem au total pour vous? Pourriez-vous m’en dire plus? Merci d’avance. 😉

Commenter