Bien le bonjour le Forum.
J'espère que tout ce passe bien pour vous, que le moral et au beau-fixe (pas comme la météo…) et qu'il n'y a pas trop de problèmes; n'oubliez pas que les problèmes sont "le sel de la vie", et qu'est-ce qu'une vie sans sel… c'est fade , cela dit….
Venons-en à mes questions.
Je viens de passer à un Pack Flex avec la TV (chose que je n'avais pas auparavant) et autres ajouts (notamment un wifi- booster).
Je dispose d'une BBox-3 Ver??, d'habitude je la coupe le soir lorsque j'ai terminé mes occupations sur le Net (pour ménager notre planète et mon portefeuille).
Questions:
1.-Pour le passage vers Flex, dois-je laisser ma BBox connectée 24/7 pour la mise à jour, et après continuer de la couper si je n'utilise plus les services (Net; TV; etc.)?
2.- Comment vérifier sur ma BBox (via son interface), si cette mise à jour a eu lieu?
3.- Concernant le Wifi-Booster (sauf erreur, j'ai compris qu'il effectue un genre de "clone" de ma BBox) :
Mon Wifi-utilise un filtrage sur les adresses MAC.
Pour le "Synchroniser" à ma BBox (lorsque je recevrais le booster), est-ce que cela posera un problème, dois-je renseigner l'adresse MAC du Booster sur ma BBox, ou dans ce cas (filtre MAC) le synchroniser via câble Ethernet?
Voilà, si quelques-unes/uns pouvaient éclairés ma lanterne , je serais plus serein et j'aurai moins de "sel dans ma vie"
Bonne fin d'après-midi à tous.
Vitcha