Skip to main content
Répondu

mon décodeur bloque souvent


bonjour, mon décodeur bloque souvent ou ne marque plus les enregistrements quand on veut les visionner la page reste bleu même après un reset.                                                                                                 que puis-je faire?

TV decodeur V 

SN/315504263

merci de votre réponse

Meilleure réponse par David W

Bonjour @qwhzjb75 

Nous avons toutes les données nécessaires car vous vous êtes connecté avec votre compte My Proximus, si c’est bien rue du P** de G** à S** alors nous l’enverrons là sinon vous pouvez mettre votre numéro de client dans votre profil, ce n’est visible que par les modérateurs

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 5906 commentaires
  • 7 septembre 2021

Hello

 

Je peux vous envoyer un nouveau décodeur si vous voulez :)

 

Mais avez vous déjà tenté de faire un reset ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 8 septembre 2021

bonjour,

oui j’ai déja tenter plusieurs reset mais le probléme reviens a chaque fois

je vous remercie, je vous laisse mon adresse par message privé?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • Réponse
  • 9 septembre 2021

Bonjour @qwhzjb75 

Nous avons toutes les données nécessaires car vous vous êtes connecté avec votre compte My Proximus, si c’est bien rue du P** de G** à S** alors nous l’enverrons là sinon vous pouvez mettre votre numéro de client dans votre profil, ce n’est visible que par les modérateurs


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 10 septembre 2021
David W a écrit:

Bonjour @qwhzjb75 

Nous avons toutes les données nécessaires car vous vous êtes connecté avec votre compte My Proximus, si c’est bien rue du P** de G** à S** alors nous l’enverrons là sinon vous pouvez mettre votre numéro de client dans votre profil, ce n’est visible que par les modérateurs

bonjour , c est parfait merci beaucoup

je doit vous renvoyer l’ancien?

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 13 septembre 2021

Bonjour @qwhzjb75 

Vous allez recevoir un nouveau décodeur par bpost ce mercredi 15/09, les modalités pour le retour de l’ancien ont été envoyées par mail :slight_smile:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 16 septembre 2021
David W a écrit:

aBonjour @qwhzjb75 

Vous allez recevoir un nouveau décodeur par bpost ce mercredi 15/09, les modalités pour le retour de l’ancien ont été envoyées par mail :slight_smile:

bonjour j’ai été dans un point bpost pour renvoyer l’ancien decodeur et il me demande une adresse pour le renvoyer pourriez vous me donner l’adresse a laquelle je doit le renvoyer merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 16 septembre 2021
qwhzjb75 a écrit:
David W a écrit:

aBonjour @qwhzjb75 

Vous allez recevoir un nouveau décodeur par bpost ce mercredi 15/09, les modalités pour le retour de l’ancien ont été envoyées par mail :slight_smile:

bonjour j’ai été dans un point bpost pour renvoyer l’ancien decodeur et il me demande une adresse pour le renvoyer pourriez vous me donner l’adresse a laquelle je doit le renvoyer merci

ça va j’ai trouver le liens étais en tous petit en dessous 

je vous renvoyer l’ancien decodeur

bonne journée


Commenter