Skip to main content
Question

Mot de passe soit disant plus bon

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img+1

bonsoir

encore toujours avec pickx, Mot de passe soit disant plus bon, plusieurs fois on me fait le coup, et si je veut me connecté avec itsme sa marche jamais, je suis obliger de changer le mot de passe, pep

5 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 11, 2026

Bonjour ​@peper-jean-claude 

Pourriez-vous effectuer un test depuis un autre navigateur après avoir supprimé le cache et les cookies ?

Pouvez-vous également nous préciser si le mot de passe est saisi manuellement à chaque connexion ou s'il est renseigné automatiquement par le navigateur ou un gestionnaire de mots de passe ?

Si le problème persiste, merci de nous communiquer le message d'erreur exact affiché lors de la connexion.

Concernant itsme, Lorsque vous essayez de vous connecter en tant qu'utilisateur enregistré (compte existant avec identifiant et mot de passe) sans vous être d'abord enregistré avec itsme, vous verrez le message d'erreur:

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img+1

bonjour

'il est renseigné automatiquement par le navigateur, et gestionnaire de mots de passe, mai il et toujours correcte, je me ser d’opéra comme navigateur.

je voudrais me servir de itsme, pour me connecté car mare de c’est mot de passe qui pose problème tous le temps.

jc 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 11, 2026

@peper-jean-claude 

Concernant votre problème de connexion, il est possible que les difficultés rencontrées ne soient pas uniquement liées à votre mot de passe car nous avons rencontré un incident hier soir sur Pickx Web au niveau de l'authentification, il est donc possible que vous ayez été impacté par ce problème temporaire.

Pour votre mot de passe enregistré dans Opera, il peut également être utile de :

• Supprimer l'ancien mot de passe enregistré et le réenregistrer.
  • Vider le cache et les cookies du site concerné
  • Tester la connexion  avec un autre navigateur.

Je vous invite donc à réessayer.

Si vous souhaitez passer à une connexion via Itsme, il faudra refaire la création/liaison de votre compte myproximus en choisissant cette méthode d'authentification :

Supprimer votre compte MyProximus | Proximus

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Merci

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img+1

re bonjour, pourquoi aussi j’ai toujours se message (Votre appareil n'est pas compatible avec la norme HDCP pour la protection du contenu) alors que j’ai un nouveau pc de cette année avec windows 11 pro, avec les connexion écran HDMI et un autre plus vieux écran en Vega, enfin tous et neuf quoi.jc

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 11, 2026

@peper-jean-claude 

Si vous utilisez deux écrans, il est possible que l'écran Vega plus ancien ne soit pas compatible avec la version HDCP ou que la négociation HDCP entre les appareils ne se fasse pas correctement.

Je vous conseille d'effectuer les vérifications suivantes :

• Débrancher temporairement le second écran et tester Pickx Web avec uniquement l'écran principal
  • Essayer un autre câble HDMI
  • Vérifier que les pilotes de votre carte graphique sont à jour.
  • Tester la lecture dans un autre navigateur.

Si le message apparaît toujours, pourriez-vous nous préciser :

• Sur quel écran le problème se produit
  • Si le message apparaît systématiquement ou uniquement sur certains contenus
  • Le modèle de l'écran Vega.

Merci