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Répondu

Movies et séries pass


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Bonjour, j'ai désactivé all intertainment.fr pour supprimer movie et série pass et j'ai activé intertainment.fr seul et dans la précipitation j'ai activé également movie et série pass par erreur si quelqu'un pouvait me le désactiver .....Merci d'avance.

Meilleure réponse par BouchraR

Bonjour theofrans,

Afin de faire le nécessaire j'ai dû crée un ticket car l'ordre que vous avez introduit ce 15/10 est bloqué dans le système.

Dès que ce ticket sera résolu nous pourrons faire l'adaptation.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
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6 commentaires

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  • Résident
  • 436 commentaires
  • Réponse
  • 17 octobre 2018
Bonjour theofrans,

Afin de faire le nécessaire j'ai dû crée un ticket car l'ordre que vous avez introduit ce 15/10 est bloqué dans le système.

Dès que ce ticket sera résolu nous pourrons faire l'adaptation.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

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  • Auteur
  • Habitué
  • 95 commentaires
  • 17 octobre 2018
Bonjour BouchraR,
Un grand merci à vous c'est vraiment gentil !

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 21 octobre 2018
Merci bouchra c ce que j'avais besoin aussi

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  • Motivateur
  • 393 commentaires
  • 24 octobre 2018
Bonjour kumasios,

En quoi puis-je vous aider?

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 2 avril 2020

Bonjour, je suis abonnée au Movie & Serie Pass et je regarde actuellement Grey's Anatomy. J'aimerais savoir pourquoi dans la saison 12, les épisodes 13 et 19 sont uniquement en anglais? Les épisodes ne sont pourtant pas proposés en VO... Ce n'est pas la première série avec laquelle je rencontre ce problème... Est-il possoble de changer la langue autrement qu'en appuyant sur "ok"? D'avance, merci.


David W
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  • Community Manager
  • 10095 commentaires
  • 3 avril 2020

Bonjour @debaerelu 

Merci de nous avoir signalé ce problème, nous allons solutionner ça au plus vite :slight_smile: