Bonjour, j'ai désactivé all intertainment.fr pour supprimer movie et série pass et j'ai activé intertainment.fr seul et dans la précipitation j'ai activé également movie et série pass par erreur si quelqu'un pouvait me le désactiver .....Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour theofrans,
Afin de faire le nécessaire j'ai dû crée un ticket car l'ordre que vous avez introduit ce 15/10 est bloqué dans le système.
Dès que ce ticket sera résolu nous pourrons faire l'adaptation.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afin de faire le nécessaire j'ai dû crée un ticket car l'ordre que vous avez introduit ce 15/10 est bloqué dans le système.
Dès que ce ticket sera résolu nous pourrons faire l'adaptation.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour BouchraR,
Un grand merci à vous c'est vraiment gentil !
Un grand merci à vous c'est vraiment gentil !
Merci bouchra c ce que j'avais besoin aussi
Bonjour kumasios,
En quoi puis-je vous aider?
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
En quoi puis-je vous aider?
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Bonjour, je suis abonnée au Movie & Serie Pass et je regarde actuellement Grey's Anatomy. J'aimerais savoir pourquoi dans la saison 12, les épisodes 13 et 19 sont uniquement en anglais? Les épisodes ne sont pourtant pas proposés en VO... Ce n'est pas la première série avec laquelle je rencontre ce problème... Est-il possoble de changer la langue autrement qu'en appuyant sur "ok"? D'avance, merci.
Bonjour
Merci de nous avoir signalé ce problème, nous allons solutionner ça au plus vite
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.