Question

Movies & series pass devient Pick Mix


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Apparemment l’option ‘Movie & series pass’ s’appelle maintenant Pick Mix :thinking:

Cependant, je n’ai quasi accès à rien.

Lorsque je clique sur l’onglet ‘voir tout’, j’ai le choix entre 3 onglets : Comedy central, Nickelodeon et MTV replay. Dès lors, je n’ai aucun accès au catalogue films et séries de cette option (payante je le rappelle).

A côté de l’onglet ‘voir tout’, j’ai le choix entre quelques films ou 1 épisode d’une série. Où se trouve le reste???

Alors 2 choses :

1/ Proximus ne m’a pas prévenu de ce changement (je n’ai rien vu sur ma facture). Ça commence à devenir une sérieuse habitude chez Proximus.

2/ Si c’est ça la nouvelle option ‘Pickx Mix’, autant dire que vous pouvez supprimer cette option de mon compte car, payer 11€ pour ça, j’appelle ça du vol!!! 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est le bonus TV Family qui devient Pickx Mix

Option TV Pickx Mix - chaînes et catalogue à la demande | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci je l’avais bien compris. Je ne suis pas encore débile!!!!

Ma question est de savoir pourquoi depuis ce changement je n’ai plus accès au catalogue à la demande.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Au cas où tu n’avais pas bien saisi mon commentaire :

Que pouvez-vous trouver dans le catalogue à la demande ?

  • De supers films récents, classiques et primés
  • Des séries belges et internationales diffusées pour la première fois
  • Des interviews, des émissions, des documentaires, des séries, des dessins animés, du contenu original de Pickx+
  • Accès facile via votre TV, dans l'application Pickx ou via Pickx.be

Et donc je me répète : où est la totalité du catalogue à la demande??? J’ai exactement le choix entre 15 films ou séries à côté de l’onglet ‘voir tout’. Si je clique, par exemple, sur The Handmails tale j’ai droit royalement à un épisode.

Si je clique sur ‘voir tout’ je n’ai uniquement que 3 onglets (cités dans mon 1er post).

Donc, j’en déduis qu’il y a un problème quelque part.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je viens de tester via Pickx web et là, j’ai bien accès à tout le catalogue.

Donc, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le V7!

Edit : test fait sur le V6 et tout le catalogue est à disposition également. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci je l’avais bien compris. Je ne suis pas encore débile!!!!

Ma question est de savoir pourquoi depuis ce changement je n’ai plus accès au catalogue à la demande.

 

Toujours un plaisir d’aider…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci je l’avais bien compris. Je ne suis pas encore débile!!!!

Ma question est de savoir pourquoi depuis ce changement je n’ai plus accès au catalogue à la demande.

 

Toujours un plaisir d’aider…

 

J’e ne vois pas en quoi ton commentaire répondait à ma question. 
 

soit…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Apparemment l’option ‘Movie & series pass’ s’appelle maintenant Pick Mix :thinking:

Cependant, je n’ai quasi accès à rien.

Bonjour @dhusdens1 , @alloja ne répond qu’a ca ..

C’est le bonus TV Family qui devient Pickx Mix

Option TV Pickx Mix - chaînes et catalogue à la demande | Proximus

 

Après effectivement il n’y a pas de réponses à ta question, faudra attendre un modo surement mais FAMILY CHANGE EN Pickx mix , le reste reste pareil...

 

Commenter