Question

My Proximus + Pickx

Bonjour,

My Proximus reconnaît mon user et mdp, mais ne trouve plus aucune de mes données. Du coup, plus moyen de regarder le tv “Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs”.

4 commentaires

Bonjour cela fait des années que j'ai un abbonement My Proximus (Tv,Téléphone,Internet ) et je n'ai jamais réussi à me connecter via My Proximus Pick afin de regarder la Tv partout et sur d'autre support ( ordinateurs, smartphone...) le mail qui correspond à mon abonnement est : natatosato@skynet.be
Vu que skynet est lié a MyProximus il m'est impossible de me connecter à mon Mail. Pouvez vous m'aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je pense que c’est fait mais honnêtement, je n’en suis pas sûr.

Quand je veux me connecter avec My Proximus, on me propose deux comptes différents, une avec mon adresse email et une avec mon n° de gsm, on me demande des données dont on dit une ligne plus haut qu’elles ne sont pas nécessaires, mon mot de passe n’est jamais reconnu même quand je le modifie, je reçois des messages d’erreur une page sur deux… On dirait qu’il y a deux comptes My Proximus à mon nom…

Naïvement, est-ce qu’avec mon n° de client, ça ne suffirait pas ?

Bonsoir @OliDup , 

J’ai pu retrouver votre numéro de client et faire les modifications nécessaires. 
Concernant l’accès à Proximus Pickx, j’ai également fait le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx. 
Vous devriez pouvoir profiter de la TV sur tous vos appareils mobiles :wink:

Je reste évidemment dispo si nécessaire … 

Bonjour,

Je pense que c’est fait mais honnêtement, je n’en suis pas sûr.

Quand je veux me connecter avec My Proximus, on me propose deux comptes différents, une avec mon adresse email et une avec mon n° de gsm, on me demande des données dont on dit une ligne plus haut qu’elles ne sont pas nécessaires, mon mot de passe n’est jamais reconnu même quand je le modifie, je reçois des messages d’erreur une page sur deux… On dirait qu’il y a deux comptes My Proximus à mon nom…

Naïvement, est-ce qu’avec mon n° de client, ça ne suffirait pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

hello @OliDup  Pourriez vous ajouter votre compte client a votre profil pour que je vérifie :)

Commenter