Skip to main content
Question

Ne désactivez pas notre décodeur

Bonjour,

Nous avons reçu un courrier automatique de vos services nous informant que notre décodeur actuel ( modèle V5c qui nous donne entière satisfaction, et ce modèle de TV box est le seul compatible avec notre matériel (car fiche SCART présente sur les V5c, et absente sur les V7 et V7c)),

serait bientôt remplacé par un décodeur d’un autre modèle (V7 ou V7c, dépourvus de Scart),

et que notre décodeur serait automatiquement désactivé quelques semaines après réception de la nouvelle TV box. (On nous invite à le déposer ds un parc à containers comme si c’était un V5 (non compact) ou un V6, plus supportés par Prx)

Nous ne souhaitons pas recevoir cette nouvelle TV box, ni que notre décodeur actuel soit désactivé.

• S’il est encore temps, pouvez-vous annuler ce remplacement unilatéralement décidé (par l’IA de Prx ?)
  • Nous vous demandons instamment de ne pas désactiver notre décodeur actuel (V5c).

Cordialement

1 commentaire

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 16, 2026

Bonjour ​@BGC33

Je constate que le nouveau décodeur est déjà en cours d’expédition et que sa livraison est prévue aujourd’hui.

Dès que vous l’aurez reçu, je pourrai réintroduire la demande d’échange vers un nouveau V5C.

Normalement, l’ancien V5C ne devrait pas être désactivé d’ici là.

Je vous invite à revenir vers nous demain afin que nous puissions effectuer les démarches nécessaires.