Répondu

Netflix


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

En voulant activer Netflix sur ma TV je ne vois pas comment choisir l'abonnement a 7,99 euros ?

Je ne vois que " activez votre abonnement" mais a 11,99 euros.?

Merci

icon

Meilleure réponse par calimero21 25 March 2020, 14:36

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calosome  a partir du décodeur pas le choix 11,99  euros , apres vous pouvez toujours modifié votre forfait via votre compte netflix et choisir 7,99 euros . maintenant si vous faite un compte sur netflix . com  via pc tablette , gsm  la vous pouvez choisir directement le forfait a 7,99 euros ,  mais vous devez donné une carte de credit ou pay pal , si vous n'aimez pas il y a aussi des cartes cadeaux chez carefour et dans d'autre magasins  mais vu le confinement 😕

bav

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

D'accord je vois

Via Netflix je n'aurais pas sur la TV

Donc obligé passé sur décodeur et accepter 11,99 puis aller sur Netflix et changer a 7,99 ?  C'est bien ça ?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calosome  si vous l'aurez il suffira de rentrée vos identifiants crée sur netflix . com  et il seront valables sur n'importe quelle support mais pas en même temps ( 1 écran a la fois ) 

edit:  si vous prenez le forfait a 11,99 euros ensuite que vous allez sur netflix .com changer le forfait votre 1er moi sera a 11,99 euros et pour les mois suivant a 7,99 euros

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ok merci beaucoup

Je prends un a abonnement directement  sur Netflix puis j'entre mes identifiants Netflix tv

C'est bien ça?

Merci encore

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok merci beaucoup

Je prends un a abonnement directement  sur Netflix puis j'entre mes identifiants Netflix tv

C'est bien ça?

Merci encore

Bonne journée

@calosome  oui c’est bien ça . et vous arrêter quand vous voulez , cependant le mois commencer est du , l’abonnement prendra fin pour le mois suivant et vous pouvez le réactiver plus tard si vous voulez :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci encore👌👌👌👌

Commenter