netflix bonus tv fonctionne pas


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
voilà plus d'un mois que j'essaye de connecter mon décodeur à netflix. J'ai suivi la présentation de "Patrick qui travail chez proximus" sur le site www.proximus.be/iwantnetflix.
Rien ne fonctionne toujours le même message compte existant (et mon compte netflix est résilié depuis le 15 juin) donc je crée un nouveau compte, même chose
Le plus comique (si on peut dire) j'ai à chaque connexion sur netflix (chaine 57) le compte netflix d'une autre personne.
QUE FAIRE JE PERD PATIENCE et me demande si il n'y a pas un léger foutage de gueule...
Car j'ai téléphoner à netflix, au contactez nous (avec changement de décodeur à la clé) et était en boutique.
Cordialement

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @geoffrey7700,
Afin de vérifier, pourriez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de client?
Je ne trouve pas de produit avec le login que vous utilisez pour le forum.
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour @EtienneL
Voilà je viens de mettre à jour mon profil.
et mon numéro de téléphone fixe n'est pas le même que celui enregistré sur le décodeur.
Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @EtienneL

Voilà je viens de mettre à jour mon profil.
et mon numéro de téléphone fixe n'est pas le même que celui enregistré sur le décodeur.
Merci de votre aide


Bonjour,

@geoffrey7700

Si le décodeur ne correspond pas au N° de ligne ça ne fonctionnera pas. 😉
Il faut le désactiver et le réactiver sur la bonne ligne. 😉
Voir sur ce lien.

Désactiver votre ancien décodeur

Ou attendre qu'un modérateur @EtienneL @Catherine M le fasse.😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @euronamur ,
@geoffrey7700 est en VOIP. Son numéro de ligne fixe ne correspond donc pas à son numéro lié à la TV (DSL rélférence) c'est normal.
Le souci se situe ailleurs et j'ai transmis le dossier à @Catherine M qui prend le relai 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@EtienneL ok merci, j'attends des nouvelles de @ CatherineM.
@euronamur Merci de votre aide
@geoffrey7700 , il y a bien un souci administratif avec votre demande. Bien que vous soyez raccordé depuis 1 mois, votre demande est toujours en cours dans nos système informatiques, ce qui empêche l’activation d’autres services. Je regarde avec mes collègues et je reviens vers vous au plus vite.
@geoffrey7700 Je n’ai pas su débloquer votre situation, mais je ne vous oublie pas je continue à travailler sur votre dossier dès lundi 😀
Je vous souhaite un bon weekend
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@Catherine M Un grand merci pour réactivité, je reviendrai au nouvelle lundi.
Bon weekend également.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Geoffrey7700,

Apparemment, l'activation de Netflix a enfin pu être enregistrée. 👍🏻Une confirmation vous parviendra d'ici peu par e-mail et vous devriez ensuite pouvoir accéder à votre nouvel abonnement ! 😉
Bon après-midi !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour @Isabelle.

Merci je reviendrai vers vous quand tout sera activé.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour @Isabelle. @Catherine M @EtienneL,
je n'arrive toujours pas à connecter mon décodeur (chaine 57) à netflix. A chaque fois c'est le compte de Mr.Elghalbzouri qui s'ouvre. Moi ça me marque adresse existence ???
Il faudra trouvé pourquoi j'ai "un ghost" ça commence à être long mais merci de votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @geoffrey7700 ,
Avez-vous essayé de vous déconnecter de ce "mauvais" profil et de le remplacer par votre ancien?
N'hésitez pas à revenir vers nous!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@Patrice W.
A votre avis... j'ai du le faire une bonne cinquantaine de fois.
étape 1 : Chaine 57 --> ok --> le compte de Mr. Elghalbzouri
étape 2 : se déconnecter
étape 3 : je rentre mon identifiant, puis mon mot de passe
étape 4 : ... compte existant...
étape 5 : je retente (sur un malentendu ça peux marcher) sur la nouvelle page que netflix donne et bardaf ... compte existant...
étape 6 : retour sur chaine 57 --> ok --> le compte de Mr. Elghalbzouri revient
donc OUI je me suis bien déconnecter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bizarre... et vous dite avoir supprimé carrément votre compte Netflix via leur site internet il y a un mois?
@EtienneL peut peut-être nous aider au niveau technique, car au niveau administratif tout est ok....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @geoffrey7700 ,
Pourriez-vous:
  • Vous déconnecter de votre compte Netflix
  • Aller dans les Paramètres du décodeur--> système--> sécurité et vie privée --> Gestion des cookies --> effacer les cookies--> continuer
  • Ensuite, vous pouvez vous reconnecter à Netflix
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@EtienneL @Patrice W.

Oui c bizarre et je n'est toujours pas reçu de facture depuis mon activation (voir dossier proximus MI101112686)
et j'ai refait votre manipulation --> toujours pareils
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Patrice W. va regarder pour la facturation.
En ce qui concerne Netflix, si vous connectez votre compte sur un PC, avez-vous le même phénomène ou pas?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@EtienneL

Non,quand je vais sur le net netflix me demande de me ré-inscrire et ça fonctionne (je ne vais au bout de l'opération pour pas payé une double facturation à netflix et à proximus)
Quand mon fils met on compte netflix tout fonctionne correcte son compte reste actif mais dès qu'il se déconnecte et veut activé le mien (pour l'enregistrement sur iwantnetflix) on repart vers adresse existante et compte de Mr. Elghalbzouri.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Pour ce qui est de la facture, elle était apparemment bloquée suite à votre demande d'activation Netflix. Je viens de débloquer cela dans notre système.
Vous recevrez vos factures sous peu 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@Patrice W.
C'est déjà ça de fait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je reprends la suite d'Etienne et il m'a expliqué le problème. Ici apparemment votre adresse e-mail serait lié à un autre utilisateur chez Netflix. Pourriez-vous prendre contact avec eux afin de le vérifier?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@Sophie A
J'ai téléphoner à netflix, mon adresse est bonne... si je paye par moi même c'est ok si je passe par un tiers (en l'occurrence proximus) c'est non, ça bug.
J'ai même essayé avec une nouvelle adresse mail (inconnu de netflix) et pareil "adresse existante" alors qu'elle est neuve et inconnue.
Le problème vient de proximus enfin des drivers qui bug.
Pourquoi netflix sur le décodeur s'ouvre toujours avec l'adresse mail de Mr. Elghalbzouri. Là est la grande question ???
J'ai une smart tv est là l'adresse de Mr. Elghalbzouri n'apparait jamais.
Depuis la mi-juin rien ne fonctionne faudra faire quelque chose, me refaire une nouvelle connexion avec changement de numéro téléphone ne me dérange pas ou faire venir un technicien pour tout changer
Enfin faite quelque chose parce que ma patience atteint c'est limite.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous me donner en privé votre login et mot de passe et je vais tenter de reproduire l'erreur pour remonter chez nous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@Sophie A
login: *******.com
mdp: *******
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour geoffrey7700

Vous avez posté votre login en public et non en privé comme demandé ce qui signifie que le temps que ce problème soit remonté jusqu'à nous par un utilisateur votre login a été vu un certain temps, bien que pas longtemps.
Je vous invite néanmoins à le changer de suite afin d'éviter un vol de votre compte.

Commenter