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Bonsoir,

Par téléphone, le SAV de Proximus m’a demandé de faire “supprimer les cookies” mais toujours pas de connexion.  Il m’invite à téléphoner à Netflix. 

Le SAV de Netflix me dit que c’est au beug à cause du décodeur V6 de Proximus.  Et me dit qu’il faut re-téléphoner à Proximus. 

Qui a raison ? Que faire ? Changer de décodeur pour une version plus récente ? 

Merci pour votre aide. 

 

 

Bonjour @SIMON Laurent 

Est-ce que vous utilisez un compte personnel pour Netflix ou est-ce que vous avez créé un compte via Proximus ? Si c’est un compte personnel, est-ce que ça fonctionne sur une app ou sur un ordinateur ?

Pourriez-vous décrire l’erreur svp voire faire une photo et la poster ici ? Masquez vos données personnelles si il y en a à l’écran.


Bonjour,

Oui c’est bien un compte personnel et cela fonctionne sur le PC.

Netflix n’a plus fonctionné du jour au lendemain sur la TV.

La photo est jointe.

Merci pour votre aide.

Laurent Simon


Bonjour @SIMON Laurent,

Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller l’app ou de faire un reset du décodeur ?

Si vous le souhaitez, vous rentrez dans les conditions pour avoir un Android TV, dans le cas où vous n’avez pas d’enregistrements à long terme ou que ça n’a pas d’importance pour vous.


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