Question

Netflix et décodeurs


Bonjour,

 

Question sur un éventuel abonnement Netflix.

J’ai deux décodeurs TV dans mon abonnement. Si je prends un abonnement Netflix, est-il nécessairement accessible sur les 2 décodeurs ? Je souhaiterais avoir la possibilité de réserver Netflix sur un seul des deux décodeurs, est-ce possible ?

 

Merci

Thibaut


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De quelle génération sont vos décodeurs ? 🙂

Ps : vous serez probablement invité à changer de pseudo, les adresses mail ne sont pas vraiment recommandées en tant que pseudo. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour 

J’ai modifié votre pseudo, vous pouvez me donner un autre à utiliser si vous voulez changer.

De quel type d’abonnement Netflix voulez-vous parler ? Directement chez Netflix ?

Bonjour,
Merci @David W , si vous pouvez changer en Thib_M c’est parfait !

@David W et @alloja , mes décodeurs sont des “V5 compact”. Pour l’abonnement, je comptais étendre le contrat chez Proximus.

Par contre, je souhaiterais avoir le choix du décodeur sur lequel activer Netflix, et je ne sais pas si c’est possible.

 

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Thib_M pseudo changé.

Pour le choix du décodeur, vous activez Netflix sur le décodeur de votre choix en premier lieu et le tour est joué

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

je peux vous confirmer que Netflix est dispponible sur mes 2 decodeurs V5 mini et même simultanément 

Philippe

Commenter