Bonjour @Xav1980,
Pourriez-vous tenter de vous reconnecter à MyProximus ? Si vous n’êtes plus en mode invité, pourriez-vous aller dans Produits / TV / Options / et activer Disney+ ( en option seule)?
Pour Netflix, pourriez-vous vous rendre sur la page 57 et suivre les instructions?
Je viens de regarder mais sur myproximus ou sur l’appli rien n’apparaît sauf mes deux abonnement de gsm pour la tv et internet rien
Bonjour @Xav1980
Pouvez-vous refaire un essai?
Merci
Bonsoir sur mon compte Proximus rien ne s’affiche par contre netflix fonctionne j’ai pu créer mon compte par contre Disney plus ne fonctionne pas et l’appli Pickx je suis toujours en mode inviter. Merci
Bonjour @Xav1980,
Je constate que l’ordre d’installation est toujours en cours, donc cela pourrait expliquer que vous ne voyez pas les produits. J’essaie de comprendre pourquoi celui-ci n’est pas encore clôturé.
Quand celui-ci sera passé, nous referons un test et si vous ne voyez toujours rien, on supprimera le compte et le recréera.
Il est normal que vous n’ayez pas Disney+ puisque celui-ci doit s’activer via Proximus +.
Je reviens vers vous dès que j’ai + d’infos.
Bonsoir,
Voilà je m’interroge beaucoup sur la capacité de Proximus à régler les problèmes voilà 10 jours que je suis client fibre et si mes service fonctionne à la maison au niveau administratif j’ai pas mal de soucis impossible de voir mes produits sur mon compte Proximus et du coup d’activer Disney plus que j’ai demander dans mon abonnement mes le pire ces que mes services chez mon autre fournisseur qui devait être résilié par Proximus n’a toujours pas était fait du coup je vais me retrouver avec une double facturation car voilà 10 jour que Proximus n’est pas capable de résoudre un problème d’activation administrative de mes services j’espère qui y aura un geste commercial de la par de Proximus et surtout une personne qui vas pouvoir résoudre mon problème car là cela devient long par contre pour m’envoyer des email en me demandant de noter le service client là ces dans la seconde mais pour avoir quelqu’un qui solutionne ces pas la même chose. Enfin je patiente encore cette semaine et si rien ne change je retourne à mon ancien fournisseur.
Bonjour @Xav1980,
je ne vous ai pas oublié mais la demande dans votre dossier met apparemment du temps à se clôturer.
Je vous propose qu’on tente quelque chose. Je vais supprimer votre compte My Proximus et vous allez tenter de le recréer. Est-ce ok pour vous si je le supprime?
Pour le reste, avez-vous pu supprimer vos produits chez votre ancien opérateur à présent?
Ok pour le compte myproximus et pour mes anciens produits j’ai donné le code esay switch donc normalement Proximus devait faire le nécessaire
Pourriez-vous recréer le compte maintenant?
Pour l’easy switch et les questions commerciales, je demanderai à mes collègues de s’en occuper juste après.
Voilà ces fait mais cela n’a rien changé je ne voie que mes abonnements mobile et rien pour mon pack internet plus te
Ok. Je vais voir directement avec mes collègues admin et nous revenons vers vous très rapidement.
Donc pour les questions administratives, mes collègues reviennent rapidement vers vous sur ce post.
En ce concerne le problème My Proximus, je viens de renvoyer une demande pour régler rapidement le souci et je vous tiens au courant.
Bonjour @Xav1980
Je vous rassure vous n’aurez pas de double facturation, j’ai créé un dossier pour mes collègues qui gèrent les demandes Easy Switch, j’ai indiqué le numéro dans le champ « ticket » de votre profil.
Vous recevrez une indemnité pour les soucis rencontrés.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour ok parfait merci à vous par contre je n’ai pas encore accès à tous mes services et l’app Pickx ne reconnaît pas mon compte Proximus pourriez-vous me donner un délai merci
Bonjour @Xav1980 ,
Je comprends combien cela doit être frustrant pour vous de ne pas encore avoir accès à tous vos services. Sachez que votre dossier est toujours en cours de traitement. Malheureusement, je ne peux pas vous donner de délai précis pour la résolution.
Je vous souhaite malgré tout une très belle journée.
Bonjour je viens de recevoir un liens pour activer Disney plus par contre je ne voie rien sur mon compte myproximus et j’ai reçu cette email sur une autre adresse mail pourriez-vous vérifier merci
Bon quand je clique sur le liens il me ramène bien sur mon compte myproximus mais pour l’instant je n’ai toujours rien ces a dire je ne voie pas mes produit et l’app Pickx elle ne fonctionne pas non plus je suis en mode visiteur
Bonjour @Xav1980,
Je suis navrée d’apprendre que votre dossier n’est pas encore résolu.
Le 26 septembre, la gestionnaire de votre dossier a envoyé une relance au service technique concerné. Soyez rassuré on ne vous oublie pas.
Nous vous communiquerons le suivi dès que possible.
Merci de votre patience et bonne journée,
Bonjour,
voilà tous est en ordre pour moi j’ai accès à tous mes produits et j’ai pu activer Disney plus, l’app Pickx fonctionne parfaitement un grand merci à vous et je vous souhaite une bonne journée
Bonjour @Xav1980
Je suis heureuse que tout soit enfin en ordre
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite un bon après-midi