Bonjour, nous avons un bug avec notre décodeur et netflix. En effet, lorsque nous regardons un enregistrement, il se coupe et netflix s’active. Nous devons donc sortir et retourner dans les enregistrements et relancer celui qu’on regardais au début! Et cela plusieurs fois sur l’enregistrement. Qqn a deja eu le problème et a reussi a le resoudre? Merci
Page 1 / 1
Bonjour Couette,
Afin de vous aider, pourriez-vous mettre à jour votre profil en indiquant votre numéro de cliente?
Seul vous et nous pourront le voir.
Merci
Afin de vous aider, pourriez-vous mettre à jour votre profil en indiquant votre numéro de cliente?
Seul vous et nous pourront le voir.
Merci
Marrant on a eu la même chose hier.
sur le même réseau, une amie de ma fille avait lancé Netflix sur son gsm et essayait de streamer vers l’Apple tv… qui a refusé en disant de lancer l’application Netflix sur l’Apple tv.
je suppose qu’un message Réseau a été mal
interpreté par le décodeur proximus et a cru qu’on lui demandait aussi de lancer Netflix
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.