Bonjour,
J’essaye depuis quelques moi de me désabonner de l’abonnement Netflix contracter et facturer via Proximus TV.
Après de nombreux appels (et attentes) chez Proxiums (facturant le service) et Netflix (fournissant le service) je continue a recevoir la facture alors que j’ai quitter/désactiver le service via ma télévision il y a plusieurs mois.
Après ce(s) bien trop long(s) processus fait(s) de longues attentes téléphoniques, de conversations souvent sans suite, de rappels,… le tout vous empêchant évidemment d’envoyer un simple mail pour signifier la résiliation de votre abonnement,
je suis parvenu à obtenir le mail de résilition de la part de Netlfix que vous trouverez en pièce jointe.
Aucune possibilité de leur part de le faire de façon rétroactive en actant - par écrit - que nous avons quitter Netflix (et choisi cette option dans le menu de la télévision) bien avant.
Ceci est étonnant lorsque l’on sait qu’ils peuvent évidemment vérifier de façon très aisée que je n’eus plus accès/l’usage de ce service depuis bien plus longtemps et ai choisi cette option dans le menu indiqué.
Du côté de Proximus Netflix continue d’apparaître sur ma facture et de m’être facturé.
Je joins comme demandé le mail obtenu de Netflix afin d’obtenir la correction et - je l’espère - pour les heures perdues à attendre, à rappeler, et à trouver un biais par lequel vous écrire (l’option email étant indisponible) le correctif sur les 4 derniers mois.
Cela me semble en effet être un geste commercial équilibré et modéré au vu de ce qui précède.
Bien à vous,
PS : j’ai utilisé ce forum car c’est le seul moyen que j’ai trouvé de vous écrire, malgré les très nombreuses options d’aide sur le site