Skip to main content

Après quelques jours d’utilisation de la nouvelle application Pickx (New Pickx) sur mon Apple TV, … l’expérience est malheureusement catastrophique. Enormément de coupures (contenu non disponible)… D’autres personnes ont-elles le même problème?

Bonjour , j’ai effectivement des bugs mais pas de “contenus indisponible” 

Possible d’en dire + ? 

Bonjour @Renaud 18604, un court-circuit sur votre ligne provoque des erreurs et des déconnexions et nécessite l’intervention d’un technicien sur place. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour les prochains jours et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Si c’est pire qu’avec la version actuelle qui est déjà buggé depuis plusieurs années sans aucune amélioration alors ….!  Moi qui espérait naïvement que cette nouvelle version corrigerait les bugs actuels et connu depuis de nombreuses années; Zapping qui ne fonctionne pas, code parental sans aucune nécessité, freeze ….

Pourquoi encore proposé une app. APPLE TV ?

DE toute façon chez moi, après avoir reçu un message pub pour la nouvelle aps … c’est vmerci de patienter 

Bonjour @JFA, vous pouvez désactiver le contrôle parental si vous le voulez. Certaines émissions/séries on parfois des épisodes qui sont mis en -16 de manière ponctuelle auquel cas il le contrôle parental s’active s’il est défini sur -16. 

Non, il s’agit d’un des nombreux bugs connu de Apple TV

Bonjour @Renaud 18604, un court-circuit sur votre ligne provoque des erreurs et des déconnexions et nécessite l’intervention d’un technicien sur place. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour les prochains jours et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Bonjour, je viens de mettre à jour mon profil avec mon numéro de contact. Merci de me contacter pour prendre un rendez-vous. Merci. Renaud

Commenter