Après quelques jours d’utilisation de la nouvelle application Pickx (New Pickx) sur mon Apple TV, … l’expérience est malheureusement catastrophique. Enormément de coupures (contenu non disponible)… D’autres personnes ont-elles le même problème?
Bonjour , j’ai effectivement des bugs mais pas de “contenus indisponible”
Possible d’en dire + ?
Bonjour
Si c’est pire qu’avec la version actuelle qui est déjà buggé depuis plusieurs années sans aucune amélioration alors ….! Moi qui espérait naïvement que cette nouvelle version corrigerait les bugs actuels et connu depuis de nombreuses années; Zapping qui ne fonctionne pas, code parental sans aucune nécessité, freeze ….
Pourquoi encore proposé une app. APPLE TV ?
DE toute façon chez moi, après avoir reçu un message pub pour la nouvelle aps … c’est vmerci de patienter
Bonjour
Non, il s’agit d’un des nombreux bugs connu de Apple TV
Bonjour
Bonjour, je viens de mettre à jour mon profil avec mon numéro de contact. Merci de me contacter pour prendre un rendez-vous. Merci. Renaud
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.