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Bonjour,

Depuis deux jours, je n’arrive plus à me connecter via l app Pickx sur Apple tv . Un message m’indique que j’ai dépassé le nombre d’appareils mobiles connectés.

Je viens d’appeler votre Call Center qui me dit que le décodeur serait également réinitialisé.
N’y a-t-il pas moyen d’enlever juste les appareils tournant sous iOS(donc hors décodeurs) ?

Résidant à l’étranger, je précise que je n’ai pas accès au décodeur

Merci pour votre retour

client *******

Bonjour @Hpierre , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour la mauvaise information reçue. 
Il n’est heureusement pas nécessaire de faire un reset du décodeur pour enlever les appareils liés à votre compte Pickx. 

Je vous confirme donc avoir bien supprimé les appareils liés à ce compte. 
Je vous invite donc à refaire un test dès que vous en aurez l’occasion et de voir si vous arrivez bien à vous reconnecter à votre compte Pickx. 

Merci 😉


Fonctionne à nouveau

merci Mr Vincent


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