Skip to main content
Question

Nombre d’appareils connectés dépassé


Bonjour,

Depuis deux jours, je n’arrive plus à me connecter via l app Pickx sur Apple tv . Un message m’indique que j’ai dépassé le nombre d’appareils mobiles connectés.

Je viens d’appeler votre Call Center qui me dit que le décodeur serait également réinitialisé.
N’y a-t-il pas moyen d’enlever juste les appareils tournant sous iOS(donc hors décodeurs) ?

Résidant à l’étranger, je précise que je n’ai pas accès au décodeur

Merci pour votre retour

client *******

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7426 commentaires
  • 12 avril 2023

Bonjour @Hpierre , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour la mauvaise information reçue. 
Il n’est heureusement pas nécessaire de faire un reset du décodeur pour enlever les appareils liés à votre compte Pickx. 

Je vous confirme donc avoir bien supprimé les appareils liés à ce compte. 
Je vous invite donc à refaire un test dès que vous en aurez l’occasion et de voir si vous arrivez bien à vous reconnecter à votre compte Pickx. 

Merci 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 13 avril 2023

Fonctionne à nouveau

merci Mr Vincent


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 mars 2025

Combien peut on connecter d’appareils sur Pickx ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour ​@Marie w 67, on peut en connecter 10.