Skip to main content

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter l’apple Tv à pickx malgré m’être déconnecter de plusieurs appareils

Est-il possible que l’on supprime tous mes appareils afin de repartir de zero ?

Merci.

 Soucis réglé.

 


Bonjour j ai le même problème et j ai que 1 décodeur au salon qui fonctionne dans la chambre il est bloquer après le numéro de téléphone sur Nombre limite d'appareil atteint d'appareils atteint    je sèche je sais plus quoi faire pour avoir le proximus sur le décodeur 


Bonjour @Francis.vici, je vois deux décodeurs V7 assignés à votre ligne. Est-ce que c’est à présent en ordre ?


Bonjour 

Meme probleme ici  - j’ ai beaucoup d’ appareil (plusieurs Apple TV)  et un numero qui ne me dit rien… 

Pourriez-vous re-initialiser ?

Merci 


PS. Je recois le message  getuserrecordings-failed

 


Bonsoir @pickx_depasse , 

Je viens de supprimer les appareils liés à votre compte Pickx. 

Merci


Commenter