Question

Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.


  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour,

 

Je ne parviens plus à me connecter à Pickx sur aucun support sans raison apparente et le seul message que j’ai c’est

Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.

 

Y a t il des travaux de maintenance ou autre ?

 

Bien à vous


14 commentaires

Je peux de nouveau y accéder.

Faut croire que c’était bien une maintenance ou un bug.

Bonjour, 

 

Ce dimanche j’ai le même problème que ceux qui sont dans ce forum, c’est à dire que lorsque je me connecte sur pickx un message s’affiche par la suite:

“Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.”

 

J’ai appliqué les quelques recommendations que j’ai pu lire sur le forum, c’est à dire, vidé le cache de l’exploration, changer sur chrome, changer de mot de passe …. cela n'a pas résolu le problème. Sur Myproximus il me dit que tout les services sont opérationnels, mais n’empêche qu’il est impossible de voir quelque chose sur pickx.

 

Savez-vous faire quelque chose en interne?

 

Merci d’avance

 

Ives

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Bonjour,

Pareil chez moi.   😈 

@+ Gilbert 😎

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Il semble qu’il y ait un incident général (et national ?) sur Pickx : sur le décodeur, seulement le direct et le guide fonctionnent. Les enregistrements donnent une bouille de pixels. Les apps mobiles sont inaccessibles.

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Il semble qu’il y ait un incident général (et national ?) sur Pickx : sur le décodeur, seulement le direct et le guide fonctionnent. Les enregistrements donnent une bouille de pixels. Les apps mobiles sont inaccessibles.

Confirmé : 

 

Bonjour, 

 

Vous m’avez seulement fait raté le match de foot de L’union alors que je suis au burau :’(

 

 

Ives

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Bonjour,

Fonctionne sur une patte chez moi …. Pour le moment. 😁

@+ Gilbert  😎

Bonjour, 

 

ll y a une amélioration, mais pas top

 

J’ai accès aux menus, aux sélections, mais pas de stream.

message “Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.” aparait.

 

Ives

il est 17h20. aucune chaine disponible sur la tv. que des pixels...

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Oui, maintenant le direct est aussi indisponible 

Proximerde est en affaire courante

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Proximerde est en affaire courante

Sauf que c’est revenu depuis ici.

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Hello

 

Est ce que le soucis est toujours présent ? Logiquement cela devrait remarcher, j’ai moi même eu le meme soucis dimanche :( Pas su regarder le grand prix sur l’app :(

Bonjour, 

 

oui, opérationnel !!!

 

J’espère qu’on pourra voir le prochain directe en sport : )))

 

 

 

Merci 

 

 

Ives

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