Depuis ce dimanche après-midi j' ai le message " nous vérifions votre connectivite code A001. Cela se répète continuellement avec coupure d' image et de son continuellement et un message que votre ethernet est coupé . J' ai fais un reset du decodeur et modem sans succès. Merci d' avance de m' aider.
Bonjour
Je viens d’ajouter cet exemple dans la liste que je partage avec les ingénieurs du V7 afin qu’ils puissent voir ce qu’il se passe à ce moment là.
Merci.
Merci VincentM.
Si je peux vous aider n' hésitez pas.
Bonsoir, voilà 30 min que je tente d'allumer mon décodeur et pas moyen il me dit pas de connexion internet
Merci
Bonjour
Le problème de connexion sur votre décodeur est-il à présent solutionné?
Avez-vous redémarré votre installation?
ce n est pas possible autrement ....avouez juste la vérité y a pas de solution le v7 c est de la daube et le bbox n en Parlons meme pas ..j entame mon 13 ème jours sans solutions ....toujours et éternellement les mêmes problèmes a001...ou nous vérifions votre connexion ,malgrés les multiples assistances ,et une intervention technique remplacement du 🤬v7 ça persiste et signe....ne me parlez s des câbles afin de voir si ils sont connectés oui ils le sont et on ete changé comme de position sur le 1 ,le 2 le 3 ....apparemment on changera mon système WiFi box ....des demain mais je sais que cela continuera rendez nous du matis fiable car payer pour 2h de TV en 13 jours !!!! il en sera hors de question ,le technicien à même été voir à la borne et rien n était à signaler ....la prochaine excuse ce sera quoi ma TV ...stop ,j attends avec impatience ce coup de fil demain ...attends encore 3 jours ,puis si cela doit passer par avocat car je ne paierai pas j n'hésiterai pas rendez nous des v5c !!!!!!et ne nous faites pas attendre des v7 de 2024 qui seront assurément aussi catastrophiques un client satisfait durant 10 ans et qui est au bord de la rupture !
Bonjour
Je vous ai répondu ici :
Merci de ne pas multiplier les posts pour un même problème. Ceci ne fait que compliquer notre support.
pas de soucis comme expliquer j ai qu un smartphone et une connexion ......et malheureusement une vie chargée de soucis et de lourds problèmes de santé qui ne facilite pas mon self control et la fraîcheur d esprit désolé
Depuis ce dimanche après-midi j' ai le message " nous vérifions votre connectivite code A001. Cela se répète continuellement avec coupure d' image et de son continuellement et un message que votre ethernet est coupé . J' ai fais un reset du decodeur et modem sans succès. Merci d' avance de m' aider.
J’ai le même problème depuis 3 jours… d'où viens ce problème !? Avez-vous une liste des problèmes connu ?
Bonjour
Je vois que votre modem n’a pas redémarré depuis plus d’un mois. Serait-il possible de le redémarrer, ainsi que le booster et le décodeur et voir si le problème persiste ?
Si le problème persiste, pourriez-vous faire un restore du décodeur comme expliqué ici :
Nous rencontrons un problème, nous avons le message d’erreur : Nous verifions votre connectivite code A001
ce n’est pas la première fois que le message apparaît, et c’est plusieurs fois par jour. Cela devient énervant
Bonjour
L’erreur A001, indique que votre connexion LAN n’est pas bonne. Je remarque 2 décodeurs dans votre installation. Un V7 relié semble-t-il en direct par câble sur votre modem et un V5c qui lui semble relié sur un système TP link. Est-ce correct ? A partir de quel décodeur avez-vous ce soucis exactement ?
oui j’ai bien 2 décodeur dont un relier par tp link et l’autre par cable
l’erreur apparait sur Le V7 relié par câble
et oui j’ai bien 2 décodeur dont un relié par câble et l’autre par tp link
Hello
Si vous inversez les deux décodeurs, est ce que le décodeur qui pose soucis marche ou même problème ?
Hello
Si vous inversez les deux décodeurs, est ce que le décodeur qui pose soucis marche ou même problème ?
le décodeur en bas relier par câble est un android l’autre décodeur ne l’est pas
Bonjour
Pourriez-vous si ça n’a pas encore été fait, changer le câble et fait un restore du décodeur ?
Restore V5c
cela a déjà été fait et le problème persiste
Dans ce cas je vous fait parvenir un nouveau décodeur. Il arrivera par Bpost et vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.
je vous remercie d’avance
Bonjour,
j’ai d’à façon intermittente le message ‘ nous vérifions votre connectivité. Code erreur A001’ je n’ai rien changé au câblage. Ce problème m’empêche de consulter le guide tv…
merci pour le réglage de ce problème
Bonjour
Si le problème persiste : faire un reset de la bbox.
Si le problème persiste : faire un reset de la TV Box.
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