Skip to main content
Question

Nous verifions votre connectivite code A001

Afficher le premier message

30 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 26, 2026

Bonjour ​@michel 7906 , 

Je viens d’effectuer plusieurs vérifications approfondies concernant les erreurs récurrentes constatées sur votre TV Box V7C, actuellement connectée en câble sur le port LAN 1 de votre b-box 3V+.

Sur les 15 derniers jours, l’erreur la plus fréquente est le code P037, qui apparaît lors du visionnage en Live TV.
Cette erreur indique un problème au niveau du serveur DNS.

La première étape recommandée consiste à redémarrer, ou idéalement réinitialiser, votre b-box 3V+.
Veillez dans ce cas à débrancher tous les câbles connectés aux ports LAN avant d’effectuer la manipulation.

Si cette procédure a déjà été réalisée sans amélioration, nous pouvons envisager soit le remplacement de votre b-box 3V+, soit une intervention d’un technicien à votre domicile.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • February 1, 2026

@VincentM bonjour je viens seulement de voir votre message il était dans les spam

oui tout a déjà été réinitialiser donc on pourrais éventuellement changer la 

bBox  juste me dire comment cela ce passe si je dois aller la chercher  ou bien par la poste 

merci

michel

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • February 1, 2026

@VincentM  en sachant aussi que j’ai un nas Synology  et que je dois config des redirection de port car  je voie que cela parais difficile avec le new box wifi 6

merci

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 2, 2026

Bonjour ​@michel 7906,

Je vous fait parvenir la nouvelle box par la poste. Ca sera une bbox 3V+ et non une internet box. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • February 2, 2026

@Maxime R ok pas de souci je renvoi l’autre dés que je sais  y remettre mon nas et la direction de port sinon je vais être embêter