Question

Nouveau décodeur


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

J’ai reçu un courriel m’annonçant dans les prochaines semaines un nouveau décodeur plus performant et entièrement gratuit.

Je dispose actuellement de deux décodeurs V4, je voudrais savoir pourquoi vous ne m’en proposez qu’un seul, comment faire pour en recevoir deux ?

Ces deux décodeurs, je les ai achetés , quel sera le statut des nouveaux décodeurs ?

Le v4 disposait d’une entrée péritel pour le lecteur dvd, le nouveau présente-t-il la même opportunité ?

D’avance merci….


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Michel_0200, si vous avez acheté vos décodeurs quand il était encore possible de le faire, je ne sais pas si l’échange sera possible du coup… Par contre, à ma connaissance, il n’y a plus de sortie vidéo analogique intégrée au nouveau décodeur.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci, mais...vous ne répondez pas à mes questions !!!

 

1° Comment faire pour recevoir deux décodeurs ?

2° Si pas de prise peritel, comment connecter mon lecteur dvd ?

3° le nouveau décodeur est -il en location ?

D’avance merci...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

1/ Un c’est déjà pas mal.

2/ Pas de prise péritel sur le V7. Donc, lecteur DVD en péritel directement sur le TV si celle-ci en est pourvue. Sinon, pas possible. De plus, quel intérêt de brancher son lecteur DVD sur un décodeur?

3/ Oui, il s’agit d’une location (8€/mois)

Bonjour à la communauté

Je viens de recevoir un courriel m’annonçant que mon décodeur allait être remplacé gratuitement par le nouveau plus performant. Hors je possède et je paye pour 2 décodeurs quand est-il du remplacement de ce deuxième décodeur qui est identique au premier ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Pascal.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel_0200 je confirme ce que @alloja et @dhusdens1 ont dit.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascal baranger 

Je vois dans notre système commercial un V4 et un V3 en locations tous les deux.

Je vais vous échanger le V3 avec un V5c, pour le V4, il suffit de laisser faire les choses :wink:

Vous recevrez le V5c mardi 14/07

Commenter