Bonjour,
J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?
Bien à vous
Bonjour,
J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?
Bien à vous
J’ai reçu l’info d’un employé de Proximus
Si il faut se fier à ce que dit un employé de Proximus
Il n’y a pas longtemps d’ici, certains proclamaient que le V7 était déjà commercialisé et que le client recevrait celui-ci
Attention, je ne dis pas que le déco en IPTV n’existera pas mais il était sensé être testé durant la phase 3, qui je le rappelle, n’a toujours pas commencée. Et comme le dit si bien
Je rappelle aussi, à toute fin utile, qu’il manque encore certaines choses sur le V7. Des choses que vous payez dans votre abonnement et qui ne sont toujours pas présentes sur le Déco. Et c’est pas faute d’avoir insisté…
et au rythme que vont les mises a jour en tout cas on a plus d'infos ici que sur le forum spécial V 7
J’ai reçu l’info d’un employé de Proximus
Si il faut se fier à ce que dit un employé de Proximus
Il n’y a pas longtemps d’ici, certains proclamaient que le V7 était déjà commercialisé et que le client recevrait celui-ci
Attention, je ne dis pas que le déco en IPTV n’existera pas mais il était sensé être testé durant la phase 3, qui je le rappelle, n’a toujours pas commencée. Et comme le dit si bien
Je rappelle aussi, à toute fin utile, qu’il manque encore certaines choses sur le V7. Des choses que vous payez dans votre abonnement et qui ne sont toujours pas présentes sur le Déco. Et c’est pas faute d’avoir insisté…
et au rythme que vont les mises a jour en tout cas on a plus d'infos ici que sur le forum spécial V 7
Non en effet
Si il faut se fier à ce que dit un employé de Proximus
L’employé en question travaille dans le département qui s’occupe de la partie TV, il est donc sûrement bien informé Par contre, il ne m’a rien lâché d’autre comme info (ce n’est pas faute d’avoir essayé)
Si il faut se fier à ce que dit un employé de Proximus
L’employé en question travaille dans le département qui s’occupe de la partie TV, il est donc sûrement bien informé Par contre, il ne m’a rien lâché d’autre comme info (ce n’est pas faute d’avoir essayé)
Je ne doute pas qu’il soit bien informé.
Il y a quelques mois d’ici, des employés département TV annonçaient aussi la commercialisation en décembre 2019. On a vu ce qu’il en était.
Après, espérons pour tout le monde (du moins pour ceux qui entreront dans les conditions pour le recevoir) que cette fois-ci soit la bonne.
De mon côté, j’espère encore recevoir une dernière mise à jour qui réglera les derniers problèmes.
La joie des managers qui mettent toujours la charrue avant les bœufs pour un effet d’annonce et derrière tu as la partie engineering qui doit bosser plein pot pour essayer de tenir les délais (et le Covid-19 n’arrange pas les choses)
La joie des managers qui mettent toujours la charrue avant les bœufs pour un effet d’annonce et derrière tu as la partie engineering qui doit bosser plein pot pour essayer de tenir les délais
Oui, c’est un peu ça.
Je pense qu’ils ont surtout sous-estimés les problèmes qui se poseraient pour implémenter l’interface Proximus sur le déco.
Je suis bien placé pour te dire que ce n’était pas de tout repos pour les testeurs.
Pour être tout à fait honnête, depuis le début du test, il y a une grande amélioration et on se rapproche grandement d’un produit enfin stable et utilisable de manière optimale. Il reste quelques points essentiels (de mon point de vue) qui doivent encore être réglés avant une possible commercialisation.
Bonjour,
Apparemment, le V7 est passé en mode IPTV (utilisation des flux multicast). La commercialisation se rapproche de plus en plus
Donc, ça sera comme avec le V5 et V5C pour l’attribution d’ip ? je veux dire qu’on pourra l’utiliser avec autre chose que la Bbox proximus ? comme au hasard une fritzbox
Donc, ça sera comme avec le V5 et V5C pour l’attribution d’ip ? je veux dire qu’on pourra l’utiliser avec autre chose que la Bbox proximus ? comme au hasard une fritzbox
Sans doute comme le v6 plutôt.
La version OTT (si elle est distribuée) devrait sans doute fonctionner sans problème avec une fritzbox par contre.
Donc, ça sera comme avec le V5 et V5C pour l’attribution d’ip ? je veux dire qu’on pourra l’utiliser avec autre chose que la Bbox proximus ? comme au hasard une fritzbox
Sans doute comme le v6 plutôt.
La version OTT (si elle est distribuée) devrait sans doute fonctionner sans problème avec une fritzbox par contre.
Merci titi70 pour ton explication, en esperant qu’elle soit distribée alors
La version OTT (si elle est distribuée) devrait sans doute fonctionner sans problème avec une fritzbox par contre.
Merci titi70 pour ton explication, en esperant qu’elle soit distribée alors
En tout cas, Pickx tvOS fonctionne nickel avec une FRITZ (et ce sont les mêmes flux que le V7 OTT).
En tout cas, Pickx tvOS fonctionne nickel avec une FRITZ (et ce sont les mêmes flux que le V7 OTT).
Pickx sur Apple TV fonctionne même depuis une connexion non Proximus… pas sur que ce sera le cas du v7 OTT.
De plus, peut-être que les flux audio/video sont les mêmes, mais la façon dont ils sont distribués doit être différente, car sous tvOS c’est HLS qui est utilisé, contre DASH pour Android…
Et bien confirmation par Bpost de la livraison, à mon avis lundi, du décodeur. Finalement, il ne s’agissait que d’un retard
Bonjour,
Apparemment, le V7 est passé en mode IPTV (utilisation des flux multicast). La commercialisation se rapproche de plus en plus
Et cela a un impact sur l’image ? Image de meilleure qualité qu’en OTT ?
Faut dire que ces derniers temps, je regarde la TV plus souvent sur mon PC (Pickx “web”) que sur ma TV avec le V7.
Sur la qualité, probablement pas, mais sur le délai par rapport au direct, plus que probablement...
Bah V7 IPTV = même comportement que tous les V précédents…
Donc plus que probablement pas de FRITZ!Box possible et donc bien content de mon combo Apple TV + V5.
Bonjour à tous,
Pour information, j’ai reçu ce jour le décodeur V7.
Remplacement et intégration très simple et rapide.
Je n’ai pas encore testé réellement les autres app.
Je ferai cela plus tard.
bonne journée
Bonjour à tous,
Pour information, j’ai reçu ce jour le décodeur V7.
Remplacement et intégration très simple et rapide.
Je n’ai pas encore testé réellement les autres app.
Je ferai cela plus tard.
bonne journée
Petite question. Dans quel cadre vous l’avez reçu? Test? Abonnement Epic Combo? ou autre?
Sur la qualité, probablement pas, mais sur le délai par rapport au direct, plus que probablement...
En effet, avec le V7 en OTT, il y a un décalage approximatif de +/-30 secondes par rapport avec un autre décodeur.
Bonjour à tous,
Pour information, j’ai reçu ce jour le décodeur V7.
Remplacement et intégration très simple et rapide.
Je n’ai pas encore testé réellement les autres app.
Je ferai cela plus tard.
bonne journée
Petite question. Dans quel cadre vous l’avez reçu? Test? Abonnement Epic Combo? ou autre?
Je m’étais inscrit à l’époque après avoir reçu un email (ou vu une info sur le site proximus par hasard) pour être testeur du V7.
Vendredi passé, Proximus m’a envoyé un email pour me dire que j’avais été sélectionné comme testeur pour le V7 et que je le recevais prochainement par la poste.
Petite question. Dans quel cadre vous l’avez reçu? Test? Abonnement Epic Combo? ou autre?
Ca m’intéresserait de le savoir aussi… Je suis client Epic Combo Full et testeur phase 3… Ca n’a pas l’air de servir à grand-chose..
EDIT: Répondu entre-temps
Je m’étais inscrit à l’époque après avoir reçu un email (ou vu une info sur le site proximus par hasard) pour être testeur du V7.
Vendredi passé, Proximus m’a envoyé un email pour me dire que j’avais été sélectionné comme testeur pour le V7 et que je le recevais prochainement par la poste.
Ca serait intéressant de savoir si c’est une version OTT ou IPTV…
Bonjour à tous,
Pour information, j’ai reçu ce jour le décodeur V7.
Remplacement et intégration très simple et rapide.
Je n’ai pas encore testé réellement les autres app.
Je ferai cela plus tard.
bonne journée
Petite question. Dans quel cadre vous l’avez reçu? Test? Abonnement Epic Combo? ou autre?
Je m’étais inscrit à l’époque après avoir reçu un email (ou vu une info sur le site proximus par hasard) pour être testeur du V7.
Vendredi passé, Proximus m’a envoyé un email pour me dire que j’avais été sélectionné comme testeur pour le V7 et que je le recevais prochainement par la poste.
Merci pour l’info.
Savez-vous si celui-ci est en OTT ou en IPTV? Peut-être que Proximus ne l’a pas précisé?
Je pose la question car je teste le V7 depuis juillet 2019 et depuis plus de 2 mois, nous n’avons plus aucune info de la part des collaborateurs de chez Proximus.
Je suis curieux de connaître également votre retour lorsque vous aurez testé un peu plus le déco
Petite question. Dans quel cadre vous l’avez reçu? Test? Abonnement Epic Combo? ou autre?
Ca m’intéresserait de le savoir aussi… Je suis client Epic Combo Full et testeur phase 3… Ca n’a pas l’air de servir à grand-chose..
EDIT: Répondu entre-temps
Déjà qu’il n’y a pas eu de phase 2
Pour ton info, depuis plus de 2 mois, nous n’avons plus aucune nouvelle des collaborateurs de chez Proximus sur le topic caché du V7…
Je viens de tester quelques minutes :
Pour les app, ça tourne donc sous android.
Donc, à par vous dire que vous pouvez utiliser l’app IPTv (ou une autre app android iptv), je ne sais pas vous aider plus… car je n’ai pas de compte ou de décodeur IPTV.
L’avantage est que si vous utilisiez avant une app sur votre TV IP android, vous pouvez maintenant le faire en restant dans l’interface Pickx.. +1 pour moi
il y a une entrée USB sur le décodeur. Je ne sais pas encore si on peut se connecter dessus ou bien si c’est réserver aux installateurs.
voilà pour un feedback rapide.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.