Bonjour,
J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?
Bien à vous
Bonjour,
J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?
Bien à vous
Donc, à par vous dire que vous pouvez utiliser l’app IPTv (ou une autre app android iptv), je ne sais pas vous aider plus… car je n’ai pas de compte ou de décodeur IPTV.
Attention qu’ici, on parle de la différence entre le V7 IPTV (la télé passe par le VLAN 30, comme tous les décodeurs Px jusqu’à présent) et le V7 OTT (la télé passe par le VLAN 10, comme l’app iOS/iPadOS/tvOS/Android).
Je viens de tester quelques minutes :
Pour les app, ça tourne donc sous android.
Donc, à par vous dire que vous pouvez utiliser l’app IPTv (ou une autre app android iptv), je ne sais pas vous aider plus… car je n’ai pas de compte ou de décodeur IPTV.
L’avantage est que si vous utilisiez avant une app sur votre TV IP android, vous pouvez maintenant le faire en restant dans l’interface Pickx.. +1 pour moi
il y a une entrée USB sur le décodeur. Je ne sais pas encore si on peut se connecter dessus ou bien si c’est réserver aux installateurs.
voilà pour un feedback rapide.
Concernant les films cadeaux et les films offerts, c’est tout simplement absent de l’interface depuis le début du test. Nous, testeurs, avons insisté à ce sujet mais, sans succès jusqu’à présent.
L’entrée USB est utilisable. Tu peux y brancher un disque dur par exemple.
Pour la télécommande, je pensais que le micro serait un plus mais au final, ça n’apporte pas grand chose de plus. J’ai fait plusieurs tests pour changer de chaîne par la voix et c’est très aléatoire au niveau du fonctionnement.
Quelques points d’attention à avoir :
→ Guide TV : il arrive fréquemment que celui-ci ne se mette pas à la bonne heure lorsqu’on appuie sur le touche dédié (pas toujours mais ça arrive)
→ Enregistrement : Attention! pas possible de les garder plus de 60 jours et pas possible de les prolonger. Seuls les enregistrements que tu as réalisé sur ton ancien déco et que tu as prolongé gardent cette possibilité.
→ Sous-titres : Si tu es adeptes de la VO sous titrés, faire le test sur TCM Cinéma. Chez moi, c’est tout simplement catastrophique!
Il y a d’autres choses mais je ne vais pas les détailler ici. Tu te feras une idée à l’utilisation.
Merci de ces infos
Je contrôlerai cela quand je regarderai la tv…
Pour le micro, étant plus adepte Apple, ma prononciation n’est pas encore bien appréciée par Google Donc, le résultat de la dictée était catastrophique… Mais à tester plus tard à mon aise...
Quant à la différence IPTV/OTT, la façon la plus simple de le savoir (quand on peut) est de comparer le décalage avec une autre source (v5/6 ou encore VOO/telenet)…
et aussi , zaping lent , très peut de contenu sur android , image médiocre , erreur P011 a répétitions , rond blanc qui tourne sans arrêt , menu qui s’active tout seul , redémarrage du décodeur , décodeur qui s’allume pendant la nuit , image qui reste figer , on continue ? on va encore dire que c’est un cas isoler
edit : vu que le déco est distribuer et que nous n’avons plus de retour je pense que l’on peut en discuter
et aussi , zaping lent , très peut de contenu sur android , image médiocre , erreur P011 a répétitions , rond blanc qui tourne sans arrêt , menu qui s’active tout seul , redémarrage du décodeur , décodeur qui s’allume pendant la nuit , image qui reste figer , on continue ? on va encore dire que c’est un cas isoler
edit : vu que le déco est distribuer et que nous n’avons plus de retour je pense que l’on peut en discuter
Tu as oublié la télécommande qui ne s’appaire pas lorsque le décodeur est complètement éteint et rallumer Cela fait plusieurs fois que cela m’arrive ces derniers temps… Du coup, faut à nouveau l’éteindre complètement et le rallumer (2 min 30 avant d’avoir une image!!).
ouch… je n’ai pas encore eu tous ces soucis….
Par contre, le zapping est lourd effectivement… Le nouveau concept de changement de chaine est joli de prime à bord mais rapidement, on se fout pas mal de voir sur fond noir (pendant 1 sec) qu’on change de chaine et ce qu’on regarde…
et aussi , zaping lent , très peut de contenu sur android , image médiocre , erreur P011 a répétitions , rond blanc qui tourne sans arrêt , menu qui s’active tout seul , redémarrage du décodeur , décodeur qui s’allume pendant la nuit , image qui reste figer , on continue ? on va encore dire que c’est un cas isoler
edit : vu que le déco est distribuer et que nous n’avons plus de retour je pense que l’on peut en discuter
Tu as oublié la télécommande qui ne s’appaire pas lorsque le décodeur est complètement éteint et rallumer Cela fait plusieurs fois que cela m’arrive ces derniers temps… Du coup, faut à nouveau l’éteindre complètement et le rallumer (2 min 30 avant d’avoir une image!!).
comme je disais on continue
ouch… je n’ai pas encore eu tous ces soucis….
Par contre, le zapping est lourd effectivement… Le nouveau concept de changement de chaine est joli de prime à bord mais rapidement, on se fout pas mal de voir sur fond noir (pendant 1 sec) qu’on change de chaine et ce qu’on regarde…
Les problèmes apparaissent généralement après un temps d’utilisation. Pour en régler certains, il faut régulièrement vider le cache du décodeur. Je trouve cela particulièrement lourd de le faire régulièrement.
Pas fou fou ces premiers retours…
Pas fou fou ces premiers retours…
Soyons de bon compte, tout n’est pas à jeter non plus. C’est que, pour le moment, il y a toujours des choses qui ne sont pas réglées et qu’après presque 1 an de ‘test’, on a l’impression que plus rien n’avance. Du coup, l’expérience avec ce décodeur reste frustrante et donne l’impression qu’on ne l’exploite pas assez.
Depuis plus de 2 mois, nous n’avons plus aucun retour. Un peu comme si, depuis l’annonce que l’Apple TV pourrait faire office de décodeur, on a arrêté tout du côté du V7 pour développer l’interface de l’Apple TV. D’après les retours que j’ai lu, c’est loin d’être une réussite côté Apple TV.
Alors soit, une dernière Maj arrive et règle tous les problèmes connus sur le V7 soit, on commercialise un produit qui n’est pas fini et qui risque de mécontenter beaucoup de clients!
Un peu comme si, depuis l’annonce que l’Apple TV pourrait faire office de décodeur, on a arrêté tout du côté du V7 pour développer l’interface de l’Apple TV. D’après les retours que j’ai lu, c’est loin d’être une réussite côté Apple TV.
Il nous manque toujours les enregistrements et le guide TV qui sont toujours annoncés pour une future mise à jour. Ça plante de temps en temps il est vrai. Mais sinon c’est tout à fait utilisable.
Mais c’est vrai que si l’app était 100% stable, avait les deux fonctions cruciales manquantes et une meilleure qualité d’image sur les canaux qui sont encore en SD, je pourrais déménager mon V5 sur mon autre téléviseur
Un peu comme si, depuis l’annonce que l’Apple TV pourrait faire office de décodeur, on a arrêté tout du côté du V7 pour développer l’interface de l’Apple TV. D’après les retours que j’ai lu, c’est loin d’être une réussite côté Apple TV.
Il nous manque toujours les enregistrements et le guide TV qui sont toujours annoncés pour une future mise à jour. Ça plante de temps en temps il est vrai. Mais sinon c’est tout à fait utilisable.
Mais c’est vrai que si l’app était 100% stable, avait les deux fonctions cruciales manquantes et une meilleure qualité d’image sur les canaux qui sont encore en SD, je pourrais déménager mon V5 sur mon autre téléviseur
C’est un peu le même combat avec le V7. iI manque toujours certaines choses (prolongation enregistrements, catalogue films cadeaux/ films offerts manquants, etc, etc.) et à l’utilisation, certains problèmes apparaissent comme je l’ai expliqué plus haut.
Un moment, quand j’ai vu la possibilité d’avoir l’Apple TV comme décodeur, je me suis dit “pourquoi pas” car j’utilise pas mal les produits Apple. C’était l’occasion aussi de changer de formule d’abonnement (je suis en Tuttimus pour le moment) pour prendre la formule Epic Combo Full. Mais quand j’ai lu les différents problèmes rencontrés, je me suis dit “je m’abstiens pour le moment”
Moi ce que je comprends pas c’est que j’attends ce test de décodeur depuis des mois (étant en phase 3) et, certain le reçoive mais pas moi !!
Pour l’Apple Tv, je suis d’accord avec
Moi ce que je comprends pas c’est que j’attends ce test de décodeur depuis des mois (étant en phase 3) et, certain le reçoive mais pas moi !!
Pour l’Apple Tv, je suis d’accord avec
si les mise a jour arrive comme sur le V7
Moi ce que je comprends pas c’est que j’attends ce test de décodeur depuis des mois (étant en phase 3) et, certain le reçoive mais pas moi !!
Pour l’Apple Tv, je suis d’accord avec
si les mise a jour arrive comme sur le V7
C’est ce que j’ai cru comprendre
Bien qu’on soit en période de crise, ok mais pas depuis le début du projet v7
Moi ce que je comprends pas c’est que j’attends ce test de décodeur depuis des mois (étant en phase 3) et, certain le reçoive mais pas moi !!
Pour l’Apple Tv, je suis d’accord avec
Vu le retard, et si commercialisation toujours prévue en juin, il n’y aura pas de phase 3 du test à mon avis. Déjà, je n’ai pas vu passer la phase 2
Moi ce que je comprends pas c’est que j’attends ce test de décodeur depuis des mois (étant en phase 3) et, certain le reçoive mais pas moi !!
Pour l’Apple Tv, je suis d’accord avec
si les mise a jour arrive comme sur le V7
C’est ce que j’ai cru comprendre
Bien qu’on soit en période de crise, ok mais pas depuis le début du projet v7
Depuis Juillet 2019 → 3 Maj!!!!
Je crois que tout est dit
On dirait que Proximus n’a pas les moyens d’aboutir ses projets, c’était le cas du v6, ça semble mal parti pour le v7 et l’app Apple TV a été rendue officielle alors qu’elle n’est pas terminée non plus…
On dirait que Proximus n’a pas les moyens d’aboutir ses projets, c’était le cas du v6, ça semble mal parti pour le v7 et l’app Apple TV a été rendue officielle alors qu’elle n’est pas terminée non plus…
Profit profit profit!!!
La concurrence est là aussi et, quitte à commercialiser un truc pas fini, et bien tant pis. Le client en subira les conséquences.
Malheureusement, c’est aussi simple que ça...
Bonsoir savez vous les caractéristique du v7 ? Je le reçois la semaine mais je ne trouve pas d'information.
Merci
Bonjour,
C’est ici.
@+ Gilbert
Bonjour,
C’est ici.
@+ Gilbert
Se que je voudrais savoir c'est la mémoire ram de stockage ect... Mais merci quand même
Bonjour,
C’est ici.
@+ Gilbert
Se que je voudrais savoir c'est la mémoire ram de stockage ect... Mais merci quand même
Informations non officielles:
https://www.androidtv-guide.com/pay-tv-provider/proximus-v7-decoder
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.