Skip to main content
Répondu

nouveau decodeur v7 c

Bonjour impossible de visionner mes enregistrements  ..il est noté  : chaîne ne fait plus partie de l'abonnement "

Nous avons tout arrêté et mise à jour et toujours rien sauf avec une seule vidéo ! ?

Help

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@Domidomi 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous redémarrer votre décodeur v7 et refaire un essai?

Merci 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • Réponse
  • 8 avril 2025

Bonjour ​@Domidomi 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous redémarrer votre décodeur v7 et refaire un essai?

Merci 

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 avril 2025

Tout va 👌 🆗️ 

Merci beaucoup 

Et bravo pour la rapidité 

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 avril 2025

Bonjour,

La sortie HDMI de mon décodeur est connectée sur un HUB HDMI 4K 60 Hz dont la sortie est connectée sur mon rétroprojecteur. (j’ai aussi utilisé plusieurs câbles dont celui fourni avec le décodeur)

La sortie optique de mon décodeur est connectée sur un DAC qui envoie le signal sur mon ampli analogique

Tout fonctionne bien sur mon ancien décodeur proximus, plus rien ne fonctionne avec le nouveau. L’image est cependant optenue en n’utilisant plus de HUB.

J’ai contacté proximus au 0800, pas de solution ni de piste de solution sauf si ce n’est que de poser le problème sur mes équipements (HUB et DAC). Aucune réponse quant aux différences entre l’ancien décodeur et le nouveau (spécifications techniques) qui me permettrait d’avoir une piste d’explication….

?

Merci

Bonne journée

Commenter