Question

Nouvel abonnement Netlix avec Proximus


Bonjour,

 

J’ai actuellement un abonnement direct chez Netflix.

 

Je désirerai prendre Netflix via Proximus pour des questions de facilités mais aussi profiter el la réduction bien que minime dans l’abonnement.

 

Est-ce possible de sauvegarder son historique actuel,  sachant que je suppose j’obtiendrais un nouveau numéro de client ?

 

Merci beaucoup.

 

Sebulba


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Sebulba , 

En fait, la commande de Netflix via Proximus ne change en rien votre historique de film sur la plateforme de streaming du fait que votre login Netflix reste le même.
Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à consulter ce lien concernant la migration d’un compte Netflix “standard” vers un compte lié à votre numéro de client Proximus.

Sachez que vous pouvez activer cette option directement sur votre décodeur ou encore sur votre application et site MyProximus :wink:

Salut @Sebulba , 

En fait, la commande de Netflix via Proximus ne change en rien votre historique de film sur la plateforme de streaming du fait que votre login Netflix reste le même.
Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à consulter ce lien concernant la migration d’un compte Netflix “standard” vers un compte lié à votre numéro de client Proximus.

Sachez que vous pouvez activer cette option directement sur votre décodeur ou encore sur votre application et site MyProximus :wink:


Merci beaucoup ;o)

Commenter