Skip to main content

Nouvelle box


Bonjour, après installation de la nouvelle box (la 2eme de ma maison) je ne peux regarder les enregistrements précédents car on me dit que la chaîne ne fait plus partie de mon abonnement. Je viens seulement de demander la desactivation de l'ancienne box. Rien n'a changé. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre réponse. 

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 4, 2025

Hello

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil

 

Egalement dans les parametres de votre décodeur, est ce bien votre numéro de ligne ? Car ici avec ce que je retrouve (si c’est bien votre ligne), je vois bien la TV mais aucun décodeur d’assigner. Donc je suspecte que votre décodeur est assigné sur une autre ligne


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 4, 2025

Num client :xxxx

Num de ligne : xxxx

Num de la tv box à remplacer : 215016022EQJ6516764

J'ai 1 tv avec la box 279930021362709733

Et 1 tv avec la nouvelle box


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 4, 2025

J’ai enlevé vos données privées du forum public et j’ai mis dans votre profil privé

 

J’aurais besoin plutot de la mac address

C’est bien le numéro de ligne que j’avais retrouvé donc vos décodeurs sont surement sur une autre ligne