Nouvelle cata, le covid se répand aussi chez proximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Se “répand” bien sûr, désolé, mais plus moyen de modifier le titre.

Pickx sous explorer :

Plus rien à l’écran, pas la moindre chaîne, refus de connexion si les cookies ne sont pas acceptés, ce qui est un comble pour un service payant.

 

Quand ce n’est pas cette erreur là s’en est une autre :

J’ai beau effacer , effacer encore, effacer les caches; les cookies, les fichiers temporaires, rien n’y fait.

Que ce soit sur tablette ou en changeant d’explorer, plus moyen d’avoir le moindre programme.

Après les écrans noirs, rien ne s’arrange….. et pourtant la facture reste la même.

alloja il y a 2 ans

Chère équipe de Proximus,

Un message sur tous vos sites indiquant cette panne serait le bienvenu et éviterait à vos utilisateurs de se casser la tête à trouver d’où elle vient.

Cela ne coûte rien et fait partie du service pour lequel nous payons non ?

Quoi qu’il en soit, bon courage à vous !

Oui. https://twitter.com/proximus/status/1446564600770703368

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Chez moi, je sais m’y connecter avec Firefox… mais rien ne va (affichage des chaînes impossible).

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Et en faisant un test en acceptant les cookies, ce n’est pas mieux … :rage:

Niveau d'utilisateur 1

J’ai la même chose que vous, je me sens moins seule.  Jamais eu un problème technique aussi important!

Bonjour,

De mon côté, je peux me connecter mais même si cela s'affiche "normalement", impossible de visionner quoi que ce soit.

- live TV: rien de dispo

- mes enregistrements: erreur 404 contenu introuvable 

Changer de navigateur, navigation privée, redémarrage du navigateur et du pc n'ont rien changé.

Dommage pour la soirée tv du vendredi soir …

 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai téléphoné, ils sont au courant du problème et règlent ça dans les meilleurs délais.  Pfffff…….  Courage à vous tous.  Pour ma part, je vais regarder un film en streaming, au moins la connexion internet fonctionne ;-)

Merci pour l'info ;-)

Bonne soiree

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai téléphoné, ils sont au courant du problème et règlent ça dans les meilleurs délais.  Pfffff…….  Courage à vous tous.  Pour ma part, je vais regarder un film en streaming, au moins la connexion internet fonctionne ;-)

Merci pour l’info !!!

Bonne soirée streaming :wink:

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Chère équipe de Proximus,

Un message sur tous vos sites indiquant cette panne serait le bienvenu et éviterait à vos utilisateurs de se casser la tête à trouver d’où elle vient.

Cela ne coûte rien et fait partie du service pour lequel nous payons non ?

Quoi qu’il en soit, bon courage à vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi sur le v7 je n’ai plus rien du coup 

 

juste un message quand j’ai allumé le décodeur “problème technique”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Update : il semblerait que tout soit réglé finalement .. 

 

https://twitter.com/proximus/status/1446580649264099334

Même problème quel que soit le navigateur, les cookies, le vpn, les bloqueurs de pubs, les rechargements, les incantations chamaniques et les offrandes à Odin.

Message d’erreur “ too many redirect “, connexion possible mais liste de chaînes absente, multitudes de rectangles grisés, chargement infini.

:(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je reteste à l’instant sur mon PC (toujours avec le navigateur Firefox), et je constate que cela refonctionne.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

La panne a duré +/- 45 min. tant sur la télé que sur le site web. Tout semble ok maintenant et tant mieux.

Merci !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Chère équipe de Proximus,

Un message sur tous vos sites indiquant cette panne serait le bienvenu et éviterait à vos utilisateurs de se casser la tête à trouver d’où elle vient.

Cela ne coûte rien et fait partie du service pour lequel nous payons non ?

Quoi qu’il en soit, bon courage à vous !

Oui. https://twitter.com/proximus/status/1446564600770703368

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Juste signaler que la même panne s’est produite hier, le 11/10/2021, vers 22.45. Je ne sais sa durée car j’ai éteint immédiatement…

Pourriez-vous régler le problème une fois pour toutes ?

Merci d’avance et très bonne journée à vous tous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AKriane

Merci pour vos retours. 

Nous faisons évidemment notre possible pour que cela reste stable. 

Bonne journée; 

Commenter