hello oui ca serait bien deja comedie+ ca serait hyper sympas vu que il y a de moins en moins de chaine on paye toujours le mème prix voir plus chaque année
Comme d’habitude, on va encore nous sortir l’excuse des droits, etc… Que Proximus n’est pas responsable et bla bla bla...
Bonjour à tous,
voici tout ce qui a été mis en place suite au confinement lié au covid 19
https://www.proximus.be/fr/id_cr_proximus_helps/particuliers/r-orphans/la-belgique-continue-a-se-serrer-les-coudes.html
@EtienneL
Je ne saisis pas bien le rapport avec votre lien. Dans ce topic on parle de chaînes qui disparaissent au fur et à mesure. Ces pertes de chaînes ne sont quasi pas compensées par de nouvelles chaînes et n’a rien à voir avec la crise actuelle. La seule chose qui ne change pas, c’est le montant demandé (et encore, iI aurait plutôt tendance à augmenter) pour une offre qui devient de plus en plus rikiki.
Et puis parlons-en de ce qui a été mis en place. Movie & series pass offert jusqu’au 31/03. Pas de chance, je ne suis pas concerné par l’offre car j’y étais déjà abonné. Ceci dit, tant mieux pour ceux qui ne l’’était pas.
Parlons de E-press. Dans mon cas, cela fait depuis le 1er décembre que je n’y ai pas accès. Pourtant, je suis dans les conditions pour l’obtenir. De promesse en promesse, je constate qu’à ce jour, la situation n’est toujours pas résolue et je doute qu’un jour elle le soit. Que me propose Proximus pour le non accès à cette offre depuis 4 mois ½ → NADA!!!
Le data supplémentaire → On peut se demander pq car, à partir du moment où on est confiné chez soi, hormis ne pas disposer de connexion wifi à quoi ça sert???
Les films offerts → Mouais. Le beau geste aurait été d’offrir 5 films à choisir dans le catalogue VOD et pas d’imposer des films que personnes ne regardent ou à peine. Je suis pas difficile en matière de cinéma mais tout de même...
11418 chaines en Europe,le choix pour remplacer la suppression de chaines.
Voo et Telenet l’on fait et Pick.