Skip to main content

Nouvelle version de l’application Pickx (v1.12)

Afficher le premier message

26 commentaires

• Etoile montante
  • February 20, 2026

Bonjour ​@SylvainB Merci pour votre réponse.

Je parviens à connecter mon device (iPhone/iPad) au HomePod via le centre de contrôle (comme dans votre screenshot) mais cela ne règle pas le soucis. Si je connecte mon device au HomePod comme vous le suggérez, cela ne fonctionne de toute façon pas. Pour diffuser le son de mon device vers le HomePod, il faut passer par l’icône ‘Cast’ directement dans l’app Pickx… Soit quelque chose m’échappe, soit vous êtes en train de me dire qu’il est possible de connecter mon device via le centre de contrôle pour faire sortir le son de l’app Picks alors que ce n’est pas le cas...

Anyway, je vais tenter d’expliquer mon soucis en l’illustrant. Lorsque je lance un programme dans l’app Pickx sur mon device, aucun soucis (J’ai bien le son et la vidéo). Puis, je souhaite continuer de regarder mon programme sur mon device, tout en diffusant le son sur mon HomePod. Pour cela, j’utilise le bouton ‘Cast’ en haut à droite du programme en cours. C’est à ce moment là qu’il y a un soucis : Le son sort bel et bien dans mon HomePod mais tout à coup, la video est recouverte au trois quarts par une vignette statique et on voit encore la vidéo jouer en arrière plan de cette vignette (partie entourée en vert dans l’image ci-dessous).

(Fun fact : lorsque je sors de l’app Pickx avec un programme en cours, il est possible de voir la vidéo en continu dans le PiP - Picture in Picture). Par contre, impossible d’avoir la vidéo en full screen donc ça ne règle pas le soucis).

Il faudrait vraiment corriger ce bug, tout fonctionnait nikel avec la V1.12.

Merci pour votre aide
Bonne journée