Question

NUMERO CLIENT INVALIDE


Bonjour, 

je souhaite régler ma facture, dont j’ai effacé le sms par erreur !

Je n’arrive plus à me connecter à mon compte ?

L’adresse mail de connexion n’existe plus suite à un piratage. *****************

La nouvelle est ****************

mon numéro de GSM est le ********28, mais le compte repris sur l’une de mes dernières factures n’existe apparemment plus ?  il se compose de 8 chiffres, commence par 26XXXX96

Comment puis je faire ? 

Merci pour votre réponse.


1 commentaire

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Bonjour @LAHAYE,

 

Faites attention de ne pas indiquer toutes ces informations sur un forum public. C’est ce genre de divulgation qui pourrait vous valoir un autre piratage. J’ai masqué les informations en public et les ai indiquées dans la partie “ticket” de votre profil pour le suivi.

L’ancien compte piraté était toujours lié à votre mobile. Je l’ai donc supprimé. Vous devez créer un nouveau compte via ce lien en utilisant le nouvel email : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

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