Je viens d'allumer mon décodeur V7 et il a fait une mise à jour... qui a eu pour conséquence le retour de la numérotation des chaînes TV "par défaut" (cela avait par ailleurs été annoncé par Proximus pour cette nouvelle mise à jour).
Mais je constate que sur "Pickx web" ainsi que sur l'appli Pickx installée sur mon Apple TV 4K, les chaînes restent bien triées selon ma numérotation personnalisée (rien n'a bougé, tant mieux).
Dès lors, suffit-il que j'attende simplement 24 heures pour que les chaînes soient de nouveau triées selon ma numérotation personnalisée sur le V7, sans devoir rien faire d'autre ?
Bonjour
Bonjour
Bonjour, j’ai refait une numérotation personnalisée sur “Pickx Web”, qui s’est bien appliquée quelques heures plus tard dans le V7 (donc, je n’ai pas dû refaire cette numérotation personnalisée directement dans le V7)..
Ce qui aurait été compliqué vu qu’on ne peut pas changer la numérotation des chaînes depuis le V7.
Rien à faire … après plusieurs essais je n’ai pas la possibilité de reprogrammer ma liste des chaines
J’envisage de changer d’opérateur sérieusement !
Peut-être à tester depuis des navigateurs différents. Ici, renumérotation sans souci.
Bonjour
Je vous invite à suivre le lien suivant si vous avez besoin d’aide pour changer l’ordre des chaînes TV :
Changer l'ordre des chaînes TV | Proximus
Merci
Merci de votre réponse … mais j’ai tenté plusieurs fois et rien n’apparait me permettant de changer la numérotation !
Proximus devrait nous avouer qu’il n’est pas possible de re-numéroter les chaines avec ce V7
Bonjour
Vous avez essayé via Pickx Web? Pourriez-vous nous en dire + sur le problème que vous recontrez?
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