Question

Numérotation chaînes TV sur le V7 après dernière mise à jour


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

Je viens d'allumer mon décodeur V7 et il a fait une mise à jour... qui a eu pour conséquence le retour de la numérotation des chaînes TV "par défaut" (cela avait par ailleurs été annoncé par Proximus pour cette nouvelle mise à jour).

Mais je constate que sur "Pickx web" ainsi que sur l'appli Pickx installée sur mon Apple TV 4K, les chaînes restent bien triées selon ma numérotation personnalisée (rien n'a bougé, tant mieux).

Dès lors, suffit-il que j'attende simplement 24 heures pour que les chaînes soient de nouveau triées selon ma numérotation personnalisée sur le V7, sans devoir rien faire d'autre ?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis, non il faudra refaire la numérotation personnalisée dans le V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @brebis, non il faudra refaire la numérotation personnalisée dans le V7

Bonjour, j’ai refait une numérotation personnalisée sur “Pickx Web”, qui s’est bien appliquée quelques heures plus tard dans le V7 (donc, je n’ai pas dû refaire cette numérotation personnalisée directement dans le V7)..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce qui aurait été compliqué vu qu’on ne peut pas changer la numérotation des chaînes depuis le V7. 

Commenter