Skip to main content
Répondu

Obtenir décodeur V7c à la place du V5c


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Est-il possible d’obtenir le décodeur V7c (pas le V7) gratuitement avec mon pack actuel ?

Je ne souhaite pas le V7 à cause du problème HDR forcé.

Merci

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour ​@StephaneL , 

Je vous confirme que la TV box V7C vous sera livrée ce jour.

 

Bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 20 mars 2025

Bonjour ​@StephaneL  Pas de soucis , après vérifications,vous êtes bien dans les conditions de l’échange gratuit .

Je viens de le faire .  Vous recevrez les infos par mail pour le retour du V5C . 

Bon après-midi . 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 85 commentaires
  • 20 mars 2025

Merci ​@Sophie L., pouvez-vous confirmer que le décodeur sera bien le V7C et non le V7 ?

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • Réponse
  • 24 mars 2025

Bonjour ​@StephaneL , 

Je vous confirme que la TV box V7C vous sera livrée ce jour.

 

Bonne journée.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 85 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour ​@Vanessa P ,

Le décodeur n’a pas été livré et en regardant le statut de la commande, je vois qu’il est toujours en préparation :

Pouvez-vous vérifier ?

Merci


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 85 commentaires
  • 25 mars 2025
StephaneL a écrit:

Bonjour ​@Vanessa P ,

Le décodeur n’a pas été livré et en regardant le statut de la commande, je vois qu’il est toujours en préparation :

Pouvez-vous vérifier ?

Merci

J’ai contacté le support téléphonique. Ils vont vérifier l’envoi de la commande.


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 548 commentaires
  • 26 mars 2025

Bonjour ​@StephaneL ,

Je suis désolé pour ce contretemps. En raison d'un problème technique, nous avons dû réencoder votre commande, ce qui a entraîné un retard dans la livraison de votre décodeur. La nouvelle date de livraison est prévue pour le 28/03/25.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi. 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 85 commentaires
  • 26 mars 2025

Merci ​@Ludo M pour les informations.