Skip to main content

bonjour ,jai dernièrement lancer un sondage sur ma page face book pour savoir si d autres avaient ces coupures de sons  et bien oui nous sommes beaucoups que se passe t il chez proximus  ,chez moi 1 visites de technicien  1 changement modem  1 changement de decodeur  mais rien n’y fait  or c est depuis  2/3 mois seulement qu’est apparu ce probleme  pourrait on en savoir plus  sur ces problemes 

on nous dit sans arrêt la même chose debrancher  rebtrancher mais quand on paie un service au prix  auquel vous le facturez  on est en droit  d avoir de l impeccable  non ? j attend de plus amples explication venant de votre part   d avance  merci

Hello

 

Je remarque que vos décodeurs sont connectés via un wifi bridge et qu’il y a des soucis de transmission entre la bbox et les brigdes

 

Le soucis de son doit venir de la, Pourriez vous faire un test en cable direct entre décodeur et bbox ?


bonjours  ,tout d abord les wifi bridge vont tres bien tout est dans le max vert   et le decodeur du salon qui lui est en filaire direct au modem  a aussi ces coupures de sons   aussi bien tv que radio  les freez d images eux ont disparu avec le changement du modem et le passage du technicien  au niveau de la cabine  pas les coupures son  


teste les 2 decodeurs du wifi bridge en direct sur  modem rien a signaler  je vais voir si les coupures continuent


Aucune coupure ici, donc le souci n’est pas général et peut très bien être localisée à votre zone, voir votre réseau local…

 

voila ce jour 2/12 coupures de sons a tout va depuis le matin deja   meme sur radio  proximus   tout a été resté chez moi  tout est bon donc je pense a un serieux probleme sur la ligne de mon quartier 


j ai egalement ces coupures de sons sur la diffusion de mes enregistrement 


et hop  ce 3/12 12h10 a 12h20 4 coupures internet 


sujet clos  pour les problemes de sons  le probleme venait   du home cinema  désolé pour le derangement 


Bonjour @jean claude

Merci de votre retour :-)


Commenter