Depuis ce matin :
quelle que soit la chaîne et l’explorer.
Fonctionne sous android.
Depuis ce matin :
quelle que soit la chaîne et l’explorer.
Fonctionne sous android.
Bonjour,
je vois plein de réponses passer sur des sujet plus récents … mais suis toujours sans possibilité de voir le moindre programme.
Cordialement.
Bonjour
Est-ce que c’est sur l’application web ? Si oui pourriez-vous effacer vos cookies et réessayer voir si possible essayer avec un autre navigateur svp ?
BBox resettée,
Testé sur 5 pc différents, 2 systèmes d’exploitation et 5 types d’explorer … sur des réseaux différents.
Ne fonctionne plus que sous win10 edge ou win 10 chrome …. ce que je ne possède pas comme linuxien … mais ça fonctionnait très bien jusque 2h00 ce matin … puis plus rien après une courte nuit.
Une certaine Sabrina du service client n’a rien voulu entendre ni écouter … en gros : ce n’est pas chez Proximus … la bonne blague .. l’incompétence en plus.
Voir autre sujet : Manifestement Proximus ne veut être compatible qu'avec les élites > plus moyen de voir quoi que ce soit
idem pour moi… plus rien ne fonctionne.
Bonjour,
Il y a en effet des limitations avec certains systèmes d’exploitation.
Je vous invite à vous tenir informé sur le post suivant : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/manifestement-proximus-ne-veut-etre-compatible-qu-avec-les-elites-plus-moyen-de-voir-quoi-que-ce-soit-53854
Bonjour,
Depuis 1 semaines, je suis incapable de regarder Proximus Pickx sur mon ordinateur (Windows 10). Je suis obligé de faire un “reset” du modem. Et cela tient plus ou moins 1h.
Après ça j'ai “Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.”. Sur le site https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct
Avant j'avais aucun soucis, que ce soit “Chrome” ou “Edge”. J'ai enlevé tous les cookies. Et “Myproximus” fonctionne bien.
Pourriez-vous m'aider?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.