Bonjour @David W ,
Réglé depuis quand ? Ce week-end il manquait en tout cas beaucoup de programmes en replay sur la Une (sur le v6)… Je vais revérifier ce soir.
Le bug semble en effet avoir disparu. On ne voit plus une impossibilité de replay que pour france 2, 3 et 5, vraisemblablement pour des raisons non techniques déjà évoquées.
@titi70 @fermateuler n’hésitez pas à me dire quoi et je ferais remonter si nécessaire...
Bonsoir @David W , j’aimerais pouvoir vérifier, mais je m'aperçois que depuis que j’ai résilié l'option Replay+, je n’ai plus accès au replay 🤬 Le v6 me dit que je dois m’abonner pour pouvoir faire du replay, et l’option n'apparaît plus sur les app Pickx…
Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier ? MyProximus me dit “Inclus” pour l’option Replay, il n’est donc pas possible de l'activer…
@titi70 on avait déjà rencontré ce problème si mes souvenirs sont bons et j’avais dû user de beaucoup d’énergie pour me faire comprendre malgré que j’avais pu le démontrer par A+B.
Je vous l’active en pur programmation donc elle sera disponible et non payante car il m’est impossible de régler ce problème dans l’immédiat. Je ferai les tests nécessaires dès que possible pour cette option et pour voir si c’est généralisé ou localisé. Ce sera actif d’ici deux minutes.
@titi70 je reviens sur ce que j’ai dit, le Replay”-” n’était plus actif non-plus, je viens de le remettre, est-ce que ça fonctionne ?
Merci @David W , oui ça refonctionne
Et pour revenir au sujet initial, il semble qu’il soit possible de revenir sur tous les programmes de la Une et de Tipik, c’est donc ok aussi !
Et malheureusement ça existe toujours et justement ce soir sur tipick le film après 20 h ne peut être ré visionné ! grrrrrr 5 euros pour rien !
Bonjour @dominique_095, pourriez-vous redémarrer votre décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un essai svp ?
bonsoir, c’est déjà fait, mon premier réflexe en tant qu’informaticien.
pas de résultat.
le film inaccessible en replay sur tipik hier mercredi 9/10 était The lost city of Z
toujours affichée en noir dans le guide tv et impossible de voir la fin du film en replay.
Mais pourquoi ?
Bien à vous.
Bonjour @dominique_095, il n’était pas présent de notre côté, je l’ai ajouté. Pourriez-vous faire à nouveau un reboot et vérifier s’il démarre svp ? Si ça ne démarre pas pourriez-vous le supprimer et me le dire svp ?
bonjour
nouveau reboot fait,
ensuite apparaît la seule option « supprimer »,
j’ai supprimé donc.
à vous de jouer, merci de votre compréhension et continuez avec moi
C’est à nouveau remis @dominique_095, il faut redémarrer le décodeur avant de vérifier
décodeur redémarré.
le film est à nouveau présent mais uniquement avec de nouveau le choix « supprimer » …
bizarre ?
je tente une photo de mon écran pour vous.
ok !
après quelques minutes il est présent dans mes enregistrements !
avec le bouton « regarder »
ne changeons plus rien.
je regarderai tout à l’heure et vous tiendrai au courant, merci plus !
Dominique
le film était bien visible dans « mes enregistrements » (mais pas dans le guide tv).
Nous avons pu le regarder entièrement sans souci.
merci à vous.
Problème donc résolu par ajout dans la fonction « mes vidéos » (petit contournement du souci donc)
bravo. et merci !