Skip to main content

Bonjour,

Je reviens sur le sujet vu que le problème n’est pas réglé.

J’enregistre plusieurs séries . Le problème , c’est qu’il arrive trop souvent que les épisodes ne soient pas dans le bon ordre , le classement se faisant sur un numéro parfois erroné.

Puisqu’il est possible d’afficher les enregistrements du plus récent au plus ancien , pourquoi pas l’inverse, ça règlerait le problème?

Sur la photo prise, on peut voir que l’épisode du 14 octobre apparait avant les autres à cause de ce numéro E532

Bonjour @momotoybis 

Merci pour les informations concernant l’erreur d’affichage sur pickx tv, je viens de remonter votre exemple à notre service Pickx.

@momotoybis

Afin d’analyser votre cas, le service Pickx tv demande le nom de la série et la chaîne en question?

Le temps de corriger le problème, il est possible de modifier l’ordre en sélectionnant  « le plus récent » comme ça vos enregistrements seront classé par ordre de diffusion et plus par numéro d’épisode.

Merci pour votre patience

Sur la photo,  il s'agit de Ici tout commence,  RTBF , mais ce problème apparaît parfois pour Demain nous appartient...sans oublier qu'il arrive que certains épisodes ne soient pas enregistrés,  sans raison apparente 

Bonjour @momotoybis 

Merci pour votre retour, je communique les informations.

Commenter