Question

Où allez-vous chercher les programmes télé ?


Ca commence à bien faire les programmes télé. Les horaires ne correspondent pas aux chaines.
Magellan commence 10 min avant ce qui est programmé sur Pickx (sur 13ème rue)
On veut enregistrer les épisodes de “une famille formidable” et c’est “la famille d’accueil” donc pas du tout le même
Nous avions enregistré “le mystère Daval” fin mars. Ce téléfilm était en deux partie mais en une seule sur Pickx, résultat, on a pas vu la fin
La liste est longue……………
Si ça continue, ce sera adieu Proximus, ras le bol de payer un prix de fou pour un service pas du tout à la hauteur et que dire des complications avec le nouveau décodeur, pffff


 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Désolé pour ce soucis de guide TV :(

 

Auriez vous des dates et heures des programmes qui ne corrspondent pas au guide ?

Je n’ai pas noté. Je sais que le premier épisode de la série “portés disparus”, nous n’avons pas pu voir la fin, la seconde partie n’était pas référencée dans la série (un autre programme passait soi disant à la place) et donc pas d’enregistrement de la série. Idem pour “l’affaire Daval”,  on a pas eu la fin.
J’ai noté que “Magellan” qui passe sur 13ème rue l’après midi commence selon vous à 13h35 alors que ça commence à 13h25.
Je vais noter, mais ça commence à bien faire.

Commenter