Skip to main content
Question

Où l'icône Chromecast est-il passé depuis la nouvelle application Pickx New ?


JogEclair
Forum|alt.badge.img

Bonsoir à toute l’équipe du Forum Pickx  New,

 Depuis la nouvelle application Pickx New, je n’ai plus l’icône pour caster mon programme sur ma télévision ? Avant je n’avais aucun problème avec l’ancienne application pour caster un programme.

Est-ce un oubli technique, autre problème, ou que dois-je faire pour obtenir à nouveau l’icône, pouvez-vous relancer le service technique ?

J’attends vos remarques.

Bien amicalement à tous et toutes.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 22, 2024

C’est un sujet qui est déjà discuté dans plusieurs fils sur le forum. Apparemment, il n’est pas possible pour le moment de caster sur l’app liée à la nouvelle plateforme Pickx. Mais ce serait temporaire.

Impossible à vérifier ici, toujours sur l’ancienne…

 

JogEclair
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 22, 2024

Merci ! Pour la réponse


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 22, 2024

Bonjour @JogEclair,

 

Effectivement, nous sommes déjà au courant du soucis. La nouvelle maj de l’app doit être déployée incessamment sous peu et corrigera le problème.


JogEclair
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 22, 2024

Merci ! 👍


Bonjour,

Pouvez-vous donner une estimation de temps pour que l icône pour caster sur la tv soit visible ?

Merci 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 23, 2024

Hello

 

Nous n’avons pas encore de date précise ùamheureusement :(


JogEclair
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 31, 2024

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens à vous informer que vous pouvez caster de nouveau suite à la mise à jour de cet après-midi. Merci, je tiens à vous informer que cela fonctionne à nouveau suite à mon essai à l’instant.

 

Merci au technicien et aux représentants du forum