Question

Où se trouve la fonction Rappel ?


Badge

Bonjour,

Lorsque l’on se trouve sur la liste des programmes et que l’on veut en voir un le lendemain par exemple, il y avait une fonction Rappel en plus d’Enregistrer.

Je ne trouve plus cette fonction Rappel, est-ce normal ?

Et autre chose, comment fait-on pour arrêter un enregistrement en cours et le supprimer ?

Merci pour vos réponses.

Marc


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Marc Guislain 

Pour arrêter un un enregistrement en cours vous aller dans l’onglet “Mes vidéos, vous cliquer OK sur l’enregistrement en question et vous cliquez sur “Arrêter l’enregistrement”. Ensuite vous pouvez cliquer  sur “Supprimer”.

Je n’ai pas d’idée pour le rappel.

Bàv

Badge

Merci beaucoup.

Je me demande s’ils n’ont pas supprimé le Rappel…bien pratique pourtant…

Je viens de vérifier, je pars de la grille des programmes, je sélectionne un programme à venir et là j’ai le choix entre enregistrer et rappel (j’ai le décodeur n°5, pour le cas où ça aurait de l’importance).

Badge

Je viens de vérifier, je pars de la grille des programmes, je sélectionne un programme à venir et là j’ai le choix entre enregistrer et rappel (j’ai le décodeur n°5, pour le cas où ça aurait de l’importance).

Merci mais ça ne marche pas chez moi. Je me positionne sur un programme, je clique sur OK et j’ai uniquement Enregistrer et Ma liste…pas de rappel disponible…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc Guislain,

 

Cette fonction n’est effectivement plus disponible sur le V7 que vous avez.

@Maxime R 

Est-ce à dire que le V7 constitue une régression ?

Ceux qui en sont toujours au V5 (comme moi) doivent-ils craindre d’être un jour contraints de passer au V7 ?

Commenter