Question

Panne Proximus Spa


Badge

Depuis samedi 21/10 milieu de matinée, plus de télévision. Nous n’avons plus eu de wifi le 21/10 pendant 5 h.

J’ai tenté de téléphoner à Proximus et un “robot” m’annonçait qu’il y avait un incident sur le réseau et que ce serait solutionné pour 15 h 30.

Mes voisins ont récupéré le wifi et l’accès à la télévision vers 14 h.

Moi j’ai récupéré le wifi mais j’ai reçu un sms m’informant que le problème de la télévision ne serait pas résolu avant le mardi 24/10 à 16 h 30!!!! 

Je souhaite introduire une plainte mais il m’est impossible de le faire en ligne, on tourne en rond, aucun contact par mail possible.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Une panne peut arriver :( et on essaie de résoudre cela le plus vite possible

Entre temps, est ce que votre connexion est revenue ?

Badge

Bonjour,

 

Bien sûr qu’une panne peut arriver. Ce que je n’accepte pas c’est qu’on me “promène” durant 4 jours en me disant que c’est un souci sur le réseau suite à un incident dans le quartier puis qu’on me laisse sans nouvelle alors qu’un sms devait m’être envoyé pour me tenir au courant de la suite.

J’ai fini par demander le passage d’un technicien qui est venu ce matin et qui a tout desuite vu le problème: plus de signal à l’arrière du décodeur alors que le câble ethernet était ok. Ce que je m’évertuais à dire au helpdesk. Remplacement du décodeur. Et pendant que le technicien était là, un ouvrier Proximus est venu sonner à la porte pour me dire qu’il avait résolu l’incident dans le quartier. Elle devait être résolue d’abord samedi puis hier et elle l’a été aujourd’hui. Cela fait long sans explication.

Le service commercial est catastrophique. J’ai eu des coupures de communication, j’ai du rappeler 4 fois avant d’avoir une conversation complète et j’ai à chaque fois dû répéter la même chose et qu’on m’a à chaque fois fait faire les mêmes manipulations. Aucun interlocuteur, sauf la dernière! n’a pas reprendre mon dossier en cours.

Nouveau décodeur et connexions rétablies, enfin!

 

 

Commenter