Skip to main content
Question

panne tv proximius


harmonie
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour a tous,

Hier matin ,j' arrive a la mer et un certain moment je vois que proximus tv ne fonctionne pas. La lampe rouge d' internet sur le modem reste allumée fixe et le wifi en bleu.

Après plusieurs tentatives de reset en coupant l' alimentation électrique toujours le même problème. Je contacte le 0800 qui après plusieurs test me signale qu' il va envoyer un technicien. Cet après-midi le technicien vient et me dit que ma ligne est déconnectée du répartiteur. Après son intervention au répartiteur tout est rentré dans l' autre. Sauf que sur 3 ans de temps cela 3 fois que j' ai ce problème. Première fois rebrancher la ligne au répartiteur. Deuxième  fois même problème, mais le technicien me dit que je dois laisser mon modem sous tension comme cela me dit il.ils verront que la ligne est active. Donc j' ai écouté son conseil .troisième fois même problème.  Bon cela commence a bien faire je vais prendre cela pour du harcèlement.! Bon si quelqu' un chez Proximus a les moyens pour que ce genre d' aventure ne m' arrive  plus. Merci d' avance. Surtout que chaque fois cela me coûte un jour de vacances.

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 2, 2025

Bonjour ​@harmonie,

Je suis désolé de ces 3 mésaventure. Si votre ligne est déconnectée au niveau de la borne c’est qu’il y a eu une erreur d’un technicien sur le terrain malheureusement, qui a déconnecté la mauvaise ligne. On ne peut malheureusement pas prévoir ce genre d’erreur humaine à l’avance.


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • May 5, 2025

Bien sur,mais il doit exister des plans ,schémas. En plus avant de débrancher on met le testeur et s' il module c' est qu' il y a quelque chose sur la ligne. Ici le modem cat il reste branché et sous tension. Désolé mais la il faut être plus prudent! De plus s' il n' y a pas eu de demande du client de quitter proximus. A mon domicile principal cela fait 20 ans que je suis abonné et je n' ai jamais eu le problème 

 Bonne journée.