Bonjour a tous,
Hier matin ,j' arrive a la mer et un certain moment je vois que proximus tv ne fonctionne pas. La lampe rouge d' internet sur le modem reste allumée fixe et le wifi en bleu.
Après plusieurs tentatives de reset en coupant l' alimentation électrique toujours le même problème. Je contacte le 0800 qui après plusieurs test me signale qu' il va envoyer un technicien. Cet après-midi le technicien vient et me dit que ma ligne est déconnectée du répartiteur. Après son intervention au répartiteur tout est rentré dans l' autre. Sauf que sur 3 ans de temps cela 3 fois que j' ai ce problème. Première fois rebrancher la ligne au répartiteur. Deuxième fois même problème, mais le technicien me dit que je dois laisser mon modem sous tension comme cela me dit il.ils verront que la ligne est active. Donc j' ai écouté son conseil .troisième fois même problème. Bon cela commence a bien faire je vais prendre cela pour du harcèlement.! Bon si quelqu' un chez Proximus a les moyens pour que ce genre d' aventure ne m' arrive plus. Merci d' avance. Surtout que chaque fois cela me coûte un jour de vacances.