Skip to main content
Question

Panne wifi booster v2

Bonjour, un des wifi boosters v2 je fonctionne plus. Lors du démarrage, seule la lumière de connexion du cable ethernet à l'arrière-plan est allumée, toutes les lampes à l'avant restent éteintes. Que faire ? Merci d'avance 

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 10, 2025

Bonjour ​@Barbara Delgoffe,

On va procéder à l’échange du booster. Je vous fait parvenir un nouveau par Bpost. Vous recevez par mail des étiquettes pour le retour gratuit de celui qui est défectueux.

• Apprenti
  • December 14, 2025

Mes respects, je viens pour la première fois sur le forum Voici donc le problème, j'ai déplacé ma TV de 3 mts j'ai du enlever toutes les prises de mes appareils y compris celle du booster V2 seulement quand j'ai remis sous tension il n'y a que la power qui s'est allumée donc j'ai repris les instructions pour la synchronisation j'ai donc poussé sur le WPS de la Box et sur celle du Booster V2 hélas le témoins positionig ne s'est jamais allumé ni le témoin Wifi ? Pourriez vous m'aider merci 

• Apprenti
  • December 14, 2025

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 15, 2025

Bonjour ​@Papounet58

Je viens de procéder à l’échange de votre Booster V2. Un nouveau booster vous sera livré par la poste dans les deux jours 😊